Dodge Dart GT 1970


Tof

Posts recommandés

Salut les coupaing ,

 

bon en ce moment c'est cool raoul avec le porte monnaie , du coup je bricole des truc ici et là qui ne me coute rien genre un taps de coffre avec ce qui me reste de mouuuuquette de l’intérieur .................

 

706.JPG

 

.......... ensuite je finirai un cloisonnage pour glisser l'extincteur , la caisse à outils et le jerrican maintenu par des sangles et ceintures de sécurité .

 

D’ailleurs en parlant de ceinture de sécurité un amis m'en à filé pour l’arrière d'aspect quasi identique au deux points de l'avant et fin du fin je viend de me rendre compte que je diposai de fixations pour ceinture arrière jusque là boucher par du blaxon d'époque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :grr::P:bravo:;):sifflement:<_<:D:deprime: :deprime: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

 

Quel restau de fou! moi j aurais abandonné 10fois déjà! franchement peu de moyens juste du temps, beaucoup de temps j ai survolé le topic et ma foi je suis bien impressionné! joli boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé enfin vu comment il est coincé entre les bouts de mousse + la sangle défois qu'il bouge encore :sifflement: , le temps que tu arrêtes la voiture, que tu ouvre le coffre et le sorte de là, t'a voiture est en flamme et toi tu t'es déjà barrer en courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Du coup, il a pensé mettre un emblême de capot comme ça, pour faire bien. Je ai eu en exclusivité une photo :

 

canadar-215-24841.jpg

 

:sifflement:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis loooooiiiiiiinnnnnn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de crevures ,

 

Bon sinon j'ai posé les diverses anneaux dans le coffre ( en fait de simple collier de serrage d’échappement mis à la vertical ) pour faire passer la sangle qui une fois zigzagué dans le tirelipinpon donne cela .......

 

708.JPG

 

 

.... puis me suis mis à confectionner un anneaux de remorquage ( j'ai rien sur la dart prévu à cet effet) avec un bout de fer plat et un ptit morcieaux de fer rond formé au chalumeau soudé ensemble .......

 

709.JPG

 

 

Ce dernier pourra être aussi bien utilisable à gauche qu'à droite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula t es maniaque toi

la caisse a outil au fond ! et si ta besoin d'un tournevis en sortant de carouf :D

tof le rouleur en bleu non il le faut vert assortie a la voiture

super boulot Tof :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé enfin on est tous pareil, la roue de secours est généralement sous la moquette et quand tu sors de chez carrouf le coffre plein, t'ai obliger de faire brocante sur le bord de la route pour la sortir si on crève :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé enfin on est tous pareil, la roue de secours est généralement sous la moquette et quand tu sors de chez carrouf le coffre plein, t'ai obliger de faire brocante sur le bord de la route pour la sortir si on crève :D

J'adore. ;) C'est tellement vrai. :)

 

Féloches Tof, toujours le soucis du détail...c'est du super boulot! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluz les mouek ,

 

bon alors vlà le topo avec la dépose de la jupe avant et après repérage et perçage des points de fixations jy soude deux écrous de chaque coté (g et d) et un coup d'antirouille ............

 

710.JPG

 

 

......... et une fois monté le truc donne cela .............

 

 

711.JPG

 

 

L'ensemble est démontable et sera rangé dans the coffre en espérant qu'il y reste longtemps ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà la suite et la fin de mon aménagement de coffre pour zéro euros , et oui c'est rare mais quant jy arrive i am very happy !

 

Donc la tôlerie pour le support de cric .........

 

712.JPG

 

 

........ une fois peint et mouUuquettisé .....

 

713.JPG

 

 

 

.......... et posé avec le cric sur la goule et sa fixation en place .........

 

715.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.