Dodge Dart GT 1970


Tof

Posts recommandés

Qu'est-ce qui te fait croire qu'il emploie des condom Ricky ? :megatop:

 

 

...bah pour faire du feu pour les grillades pardi... :D ...m'enfin, mais à quoi tu pensais ? :sifflement:

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x4by3n__fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Ptaing j'avais pas capté le partage en live du top's .

 

Bon la semaine dernière je me suis occupé du traitement des ailes et corps creux avec un souflage/aspiratateurure des coin sombrure puis d'une pulvérisation de rustol partout . Enfin les pochettes absorbante d'humidité au quatre coins .

 

Cette semaine ce sera l'ajustage du départ à froid pour l'hiver ........ correctement réglé pour l'été mais avec l'arrivé du froid je compte sur quelques ajustages ainsi qu'un masque en carton rigide pour la face avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonze ,

 

Le masque à la oualégaine bistouflaille is end , bon j'aurais pu en alu strié ou en contre plaqué marine mais pas envie de mettre respectivement 40 ou 20 euros dans un truc de saison donc c'est du carton rigide sur lequel j'ai posé un film autocolant histoire qu'il ne remolisse pas avec l'humidité ........... bien entendu capot fermé on ne voit rien .

 

P261011_11.56_02_.JPG

 

 

Ainsi que la confection d'une petite lamelle d'alu que je vais coller sur le dernier cran du secteur denté de départ à froid histoire qu'elle démarre au quart même par -5 , le précédent réglage était suffisant pour l'été mais là avec le retour du froid j'ai juste besoin de ce petit ajustage pour du parfait .

 

 

P271011_12.26_02_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Saluz ,

 

bon alors il me manquait les deux "Fender turn signal Indicators" sur les bouts d'aile du coup après recherche sur le net ces pieces ne sont dispo qu'en Nos ..................... à 200 doullarsse la paire ou alors faut sortir le redneck texans .

 

Du coup je me suis rabattu sur des truc à peau de balles pouvant "esthétiquement" jouer le jeu ............ bon guellez pas j'ai pris cela .

 

718.JPG

 

 

Bon là c'est la version adapté avec vis et joint homemade parce que sinon c'est au double face que l'on fixe ce genre de bricole et puis bein voilà quoi du coup j'ai mes fender machin en place et cela ma remis z'aussi le clignotement dans la bonne fréquence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Cela va viendre , pour le moment je m'occupe de la commande de kick and the down rapporté au levier , en effet l'ancien systeme de mon kick passait par une commande à câble "but" le serpentin était tel qu'au lâché de throttle le system ne revenai point z'a zéro .

 

Du coup dixit la commande d'origine que je n'ai jamais eut , dixit la commande par câble qui m’aurait demandé un ressort comack avec un throttle dure comme du bois et bien il ne me restait plus qu'un appendice sur lequel me rapporter ....................et je me suis confectionné cela :

 

719.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, la tige de kick down doit s'enfoncer proportionnellement à la course de la pédale d'accélérateur et venir actionner le kick down qu'en fin de course.

 

Du coup toi tu l'actionneras quand tu voudras si j'ai bien compris, ça revient à basculer le levier sur 2 pour rétrograder manuellement. Nan?

 

Tu peux expliquer s'te plait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai deux putain de nouvelles comack :

 

Cet apres midi j'ai trouvé du temps à consacrer à la Dart , du coup , j'ai voulu essayer un truc qui m'étais passé par la tête la nuit dernière avec le systeme par câble utilisé avant le test de la commande au levier .

 

Le truc était de réduire les zigzag de la gaine car à un moment un virage serré entrainé un pincement du marshmallow qui faisait bloquer le kick à mis travail (- rapport régime élevé etc ) , j'ai donc pris un bout de tuyau de ma matiere préféré (en cuivre donc) pour y fixer un raccord servant d'arret de gaine ( en fait un tuyau d frein et deux raccord ) et de l'autre la tube réglable puis un cintrage plus doux .........

 

721.JPG

 

..... et un ressort de rappel en bas . Au throttle la pédale est trop dur et je risque de tous flinguer donc je laisse le tube cuivre mais retire le ressort et là c'est déja mieux .

 

On sent le cable frotter légèrement dans la gaine mais c'est déjà mieux et je part tester cela pour revenir bin content que tout fonctionne , bon je doit encore le détendre un peut mais de toute façon sans ressort de rappel adapté j'aurais pas mieux ; du coup bein ma commande au levier ira faire le paon sur l’étagère dédié à la gloire de ma folie et ce n'est pas tout .

 

En effet suite à cela et en attendant de trouver un ressort plus adapté je me suis penché sur le truc des rapport qui passait pas en deux et 1er ....................... et quel ne fut pas ma surprise de constater qu'un tuyau faisait office de buter à la commande du coup un peut étonné de la simplicité de la cause j'ai tous remit d'équerre ( même profité de recentrer ma console avec les lettre bien en face du levier ) pour un deuxième test >>> verdict la deux et la 1er en manuel passe comme une fleur !

 

Truc de dingue , juste un peut de temps au calme et je me retrouve avec deux mode de kick and the down qui refonctionne ( celui naturel de la commande par cable et par le biez du selecteur en manuel ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Saluz et merci pour les commentaires , la folie à ses raisons que la raison ignore ....

 

Bon alors some news , par temp froid l'admission et l'hélice en direct fait givrer mon carbu > tu pique une pointe le truc givre direct même avec un carton sur la face avant .

 

Du coup j'ai échangé mon filtre tiunningueu et mon hélice de bombardier pour un ensemble boite à air et helice d'origine , bon c'est moin style ..... carément meme ...... mais cela me permettra de faire tourner le bouzin dans de meilleurs conditions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez tu veut combien pour ste louange ?

 

dreamstime_granny%20w%20piggy%20bank.jpg

 

 

Merci ce fut un putain de grand projet de taré comme jamais je n'en referai bordel de dieu , d'ailleur serait bien con le gars chez qui une idée pareil germerai ............ mis à part si ils en à d'autre et que ce serais pour combler les temps mort .

 

Sinon après avoir recut la boite à air je suis passé au sablage et une couche d'appret pour ce matin mettre une couche de ce qui me restait sta dire du blanc .....

 

724.JPG

 

 

....... et puis dans un élan de n'awak jy ai stické the tronche style vieux Nascar .............. désolé .

 

725.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.