Baz Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 Hello. J'ai viré l'arbre de transmission de la Firebird ce matin (pour déposer la boite). Je vais remplacer les croisions par des modèles plus costauds, avec graisseur. Je me disais que ça serait peut être une bonne idée de mettre propre ce dernier (sablage / poncage, peinture), mais cela ne risque il pas de changer l'équilibrage de l'arbre ? Merci de vos conseils... Citer
French Riviera Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 (modifié) Je ne pense pas que l'équilibrage va changer;tu vas poncer et peindre uniformement et de toute façon ça ne sera pas pire que la crasse accumulée!! Tu as bien repéré la position du croisillon par rapport à l'arbre? Si tu change les croisillons je ne sait pas si ça a un effet sur l'équilibrage. Modifié le 1 novembre 2006 par French riviera Citer
Tbird61 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 No problem Baz, t'inquiéte ça ne pose aucun PB, de plus l'arbre est equilibré independament du pont donc pas de reperage au demontage bon travail Citer
Baz Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci, mes petites poules. Citer
Tbird61 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci, mes petites poules. petites petites tu abuse allez travaille bien et pour la boite n'hesite pas, une conne*ie est trop vite arrivée Citer
Posts recommandés