rat rod Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour a tous, De combien de rapports ont les boites de Chevy Caprice 1991/1996, motorisées par lee V8 305 et le V8 350 ? Merçi. Citer
rat rod Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 OK! Merçi ! Au fait, y'a t il ici des fans de Caprice de cette génération ? Citer
ed.roth Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi j'adore cette generation aussi! J'ai d'ailleur (sans le vouloir) des jantes de caprices de ces annees sur mon chevy van, en regardant sur le net, je me suis appercu que presque plus de caprices au US avaient garder leur jantes d'origine, pourtant celles que j'ai sont tres classes sur les caprices. Dans le meme genre, les impala SS sont pas mal aussi. Je serais bien tenter par une caprice en daily driver, mais les 91/96 sont pas tres courantes encore en europe. question: les v8 monter sur ces caprices sont des TBI ou TPI? Citer
rat rod Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Il me semble que c'est TBI, mais il y a peut etre eu des TPI (du moins, dans les 80s). A confirmer ! Citer
Invité Richard Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 ya aussi eu des LT1 Citer
rat rod Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Exact, celle de police et les wagon "woody" aussi Au fait, a quoi correspond "9c1" ? Citer
twentyone_forever Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) LO3 et L05 TBI (5L et 5,7L) en 91 et 92 Le LT1 est apparu en 93 Il y a eu conjointement au LT1 des versions V6. 9C1 est un code RPO qui correspond à un équipement de police (variable selon les années) Je te conseille ce site: http://www.9c1.com/ Tout y est expliqué en long, en large, et en travers. Modifié le 2 novembre 2006 par twentyone_forever Citer
rat rod Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Excellent site ! Merçi ! Citer
Rubens Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Désolé, mais je préfère quand même les versions Buick, c'est quand même autre chose question classe ! Citer
rat rod Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Boah, chacun ses goûts, mais les Caprices sont quand meme élégantes, avec une ligne simple, certe, mais une fluidité asser travaillée et quelques touches de chrome bien réparties et voila, ont a une voiture simple de ligne mais pas banal du tout... C'est pas comme les toutes dérnières VolksWagen : Elles sont vraiment banal, elles n'ont tellement pas de ligne qu'a chaque foit que j'en voit une je me demande toujours ou est la ceinture de caisse ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer
pretender03 Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) Moi ! J'ai été l'heureux possesseur d'une 9C1 1991 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif Modifié le 7 novembre 2006 par pretender03 Citer
rat rod Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Terrible ! et pourquoi tu l'as plus ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif Citer
Nick Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut, Je suis aussi fan de cette génération. J'en ai d'ailleurs une qui m'attend au Quebec @+ Citer
ShellbyGT500 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2006 genial tu es d ou tu va la payer combien Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.