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Quid de la rigidité du chassis? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

Les châssis des années 30 étaient faits pour les routes des années 30, donc pas de problème de rigidité, en fait les voitures et les camionnettes avaient les mêmes châssis :D .

NB = ils étaient aussi faits pour les colonnes vertébrales des passagers des années 30, ce qui expliquerait pourquoi les ptits vieux sont toujours voûtés http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Et de la géométrie du train avant? ;)

Là, ça dépend surtout de la façon dont le travail a été fait :D .

 

Un châssis nu de Ford 35 + une carte grise avec le même numéro que le châssis, ça vaut déjà dans les 1000-1500 €. Reste à savoir si le reste (morceaux de carrosserie + moteur + babioles) justifie le prix. S'il y a des enchérisseurs c'est que la réponse est oui :hauhau: .

Posté(e)

moi je veux bien mais bon controle technique valable jusqu'a fin decembre 2006 je doute quand meme

 

et dans le descriptif couleur rouille j'adore ;);)

 

enfin ya du boulot quand meme pour que ca voit un jour de nouveau la route

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