au cas ou, je cherche une astuce !

Posts recommandés

Posté(e)

j'essaie deseperemenr de desserer la vis de 27 qui fixe le damper sur le bout du vilo sur un 5 cyl 2.5TD Audi. je sais c'est pas une americaine :hauhau:

si quelqu'un connais l'astuce Merci d'avance :D

Posté(e)

vu le couple de serrage je crains que ce ne soit la distrib qui saute :D

ches les concessions ils ont un outil special qui se monte sur la poulie et qui l'immobilise par rapporta la traverse sous le moteur, mais sans cet outil on doit pouvoir trouver une astuce j'en suis sur :hauhau:

Posté(e)

Ptain t'est fou ! Nan pour la poulie de distrib biensur quelle est tenu mais en bas crois moi tu arrache tout

Posté(e)

Sinon Tbird je penssai a bloquer le vilebrequin par la couronne de demarrage au niveau de l'embrayage .....

Posté(e)

Ya pas de possibilité de passer quelque chose de l'autre côté pour bloquer le volant moteur ?

Sinon, passer la 5 et bloquer les roues, voire les faire tourner en sens inverse...

Posté(e)

PB résolu, j'ai disqué un tube de diam ext = diam int de la poulie puis j'ai soudé une tige sur ce tube, puis j'ai fait uen encoche dans le tube corrpondant a un ergot de la poulie et en avant :D , avec une clef de 27 plus une ralonge de 2 metres, ça a parlé ;)

Merci a tous.

nota: la poulie de vilo ( damper) est completement destroy, c'est impressionant ;)

bref y'a pu ka