SEB Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) Salut J'ai vu ça sur un autre forum, un sale gosse qui écrase la belle Mustang toute neuve du père (qui à les moyens visiblement mais bon). Ces jeunes alors Modifié le 6 novembre 2006 par SEB Citer
French Riviera Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Heureusement que les baraques américaines sont "en carton". Si c'avait été des parpaings... Citer
Chicken Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 des abrutis j'en ai connus dans ma vie, mais celui-ci c'est le CHAMPION DU MONDE http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png P.S. : le garage est défoncé, alors que la Mustang semble intacte Citer
hardstyleman Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 on peut dire quel semble intacte mais elle a surement quelques petites bosses. encore heureux que c'été pas un mur en béton! quoi ah les jeunes! ca arrive mais pas a tous le monde Citer
piero Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Ca c'est un gros boulet.... Mais comment il a réussi a faire ca.... En boitoto si on est pas sur P ou N on peut pas démarrer... En manuelle, il faut lacher l'embrayage, La il démarre et part direct... Il a du lacher l'embrayage en tournant la clef.... Quel ane.... N'empeche qu'on comprend pourquoi les maisons s'envolent lors des tornades... Citer
Erifer Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 papa papa j'ai rentré la voiture dans le garage merci mon fils!!!!!! au fait elle est rentré aussi un peu dans le salon QUOI? mais tu es trop co. c'est pas posibble...................... Citer
Posts recommandés