comaq Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 salut je n arrive pas a demonter ma banquette arr sur ma dodge dart cabrio de 1969 . merci pour votre aide. Citer
pirate Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 salut, moi c'est pareil sur ma olds de 67, je ne vois aucun écrous, vis!!!! on ma dit qu'il fallait tirer sur le dossier comme un malade pour le "déclipser", mais j'ai peur de l'abimer Citer
LB57 Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 pour l'assise si c'est comme sur mon Olds, faut pousser a fond vers l'arrière et lever d'un coup sec, y a deux ergots soudés au chassis avec une virgule creusée dedans et le chassis vient coulisser , si c'est rouillé ça peut bloquer un peu. pour le dossier j'ai pas essayé mais je pense qu'en retirant l'assise tu aura une meilleur vue, y a peut-être des boulons a retirer en bas Citer
Phil Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 En général sur les US c'est l'assise qui se déboîte sans outils, ensuite on a accès aux vis de fixation du dossier. Citer
Comet72 Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 Fixation du dossier qui sont généralement repiquées sur les boulons des ceintures de sécurité arrières, prévoir grosse dynamo et douille Torx correspondante. Citer
Fanamc Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 En général sur les US c'est l'assise qui se déboîte sans outils, ensuite on a accès aux vis de fixation du dossier. C'est en plein ça, tu pousses avec ton genoux vis à vis les places assisses en soulevant le siège, ça dégage l'armature de broche de ses attaches, ensuite tu as accès aux boulons qui retienne le bas du dossier, une fois enlever tu soulèves le dossier et voilà. Citer
pirate Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 en meme temps je me dis que si c'est galère à démonter, ça l'est surement au remontage! Citer
Comet72 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 Quelle galère?!? Y'a pas de galère. Je te le fais sans les mains tellement c'est simple. Non sérieusement t'en as pour 10 minutes, montre en main. Citer
Caram Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 Quelle galère?!? Y'a pas de galère. Je te le fais sans les mains tellement c'est simple. Non sérieusement t'en as pour 10 minutes, montre en main. bien d'accord... je l'ai refais encore ce matin... environ 5min...c'est juste 2 ou 4 écrous en bas et tirer le tout vers le bas et ramenant vers l'avant... pour t'aider à localiser les emplacements habituels des écrous Citer
pirate Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 ah cool, merci faut que je sorte la caise du garage quand cette p..ain de pluie va s'arrétée et j'essais Citer
Le Go 51 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 ne pas oublier la dose de dégrippant pour démontage du dossier et y aller doucement pour ne pas casser les boulons dans la coque . Citer
Posts recommandés