Cuda Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est la fin des voitures à pédales... Place au voiturette aux moteurs perfos, et ce dès votre plus jeune âge... Vos premiers wheelings, premiers chronos, au volant de ce bolide ! Ps : sur cette photo, c'est un V6 Citer
piero Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 Ehh j'aurais bien aimé avoir ca.... Ca m'aurait évité de pousser dans la côte avant de redescendre comme un fou... Citer
Jérémie Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 Je suis curieux de savoir comment c'est monté mécaniquement J'imagine le gamins qui se fait flasher au radar en ville avec ça Citer
Phil Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 A Lanas, il y avait le même concept en rod Très bien fait, avec des potences de vélo en guise de pivots de train avant Citer
Comet72 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 (modifié) Dis-moi Phil, est-ce que ça serait pas une Pinto la caisse noire à bandes blanches, en arrière plansur la deuxième photo?!? Ca m'intrigue!!! Modifié le 23 décembre 2006 par Comet72 Citer
mat k20 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 encore un môme malheureux tient Citer
Cannelle Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 vous êtes surs que c'est pour les enfants, ou un pretexte pour que les papas jouent encore.................. quitte à s'assoir sur la male arrière Citer
Charlène Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 A mon avis c'est un peu pour toute la famille : Faire plaisir au gosse avec une superbe caisse à pédales et puis surtout au papa qui peux plus rentrer dedans alors il y envoie son ptit bout C'est mignon comme tout Cannelle, pourquoi j'en ai pas eu une comme ça ? Citer
Posts recommandés