Camaro82 Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 absolutely faboulous .... beau travail julien ... Citer
Vaihlor Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2009 Haaa ouf la direction est remontée et... le volant aussin (un beau modèle olds ) Et conseil: à part à ceux qui on de l'expérience dans le domaine, ne PAS ouvrir un boitier de D.A replacer les billes dans le truc c'est un cauchemard (d'ailleur j'espère qui fonctionera normalement, paske ça coute bonbon ces trucs là). Sinon les autres avancées, le reste du faisceau électrique est quasi fini, mais la méca va devoir attendre un peu avant d'être réinstallée, faut que reface la boite quand j'ai enlevé le carter pour changer la crépine, le fond, TOUT GRIS, donc disques cuits ou en passe de l'être, mais les $$ commencent à manquer d'autant qu'il faut que je remplace, mon déplacoir quotidien . Citer
silentworld Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Posté(e) le 13 août 2009 Super ton travail, j'aime beaucoup ce que tu as fait sur la plache de bord vraiment classe !!! Citer
Jérémie Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Posté(e) le 13 août 2009 Ca avance, tu sais pour ta boite c'est aussi bien de la refaire maintenant, car quand elle lache alors que la restau est terminée au moment ou tu veux en profiter, c'est pas mieux. T'auras une caisse neuve! Citer
Lolo Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Posté(e) le 14 août 2009 super boulot Julien, t'as rien à envier à personne avec un taf pareil !! Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2009 Merci pour tout ces beaux compliments ! Mais tu sait lolo, c'est pas exeptionnel non plus ce que je faitsuffit de s'appliquer d'être bien conseillé et de prendre son temps pour faire les choses bien... Citer
Rochester Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Posté(e) le 19 août 2009 salut Lucien!! je vois que ca avance! je passerai voir tout ca dès que je rentre. ce vaihlor, il n'arrete jamais!!! qu'est ce qui se passe avec ton daily? elle a rendu l'ame? a+ Citer
Vaihlor Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2009 Non mais CT à passer très prochainement (et elle ne passera pas) des soucis niveau freins, et plusieurs petites choses qui commencent à fatiguer, tout cela ajouté à l'état général de la caisse... Citer
Eric_35 Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Posté(e) le 19 août 2009 Super boulot Vaihlor, bon courage pour la suite... Citer
Vaihlor Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon pas trop de nouvelles car peut d'avancements significatifs ces temps-ci, mais tout le câblage est fini, la lunette arrière enfin retirée (non sans mal cela dit, et c'est pas une mauvaise chose car elle a déjà été recollée et mal ce qui explique les infiltrations multiples dans le coffre), et du fait le coffre a bien morflé ainsi que le bas des ailes arrières, séance de découpage/retolage en cours (photos à venir), j'ai "nettoyé" les passages de roue arrière, et aussi retiré le ciel de toit finalement (pas prévu au départ) pas de regret car celui-ci été vraiment naze et le plafond est tout corrodé... Citer
Vaihlor Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 Gros H.S pour vous présenter mon new daily dont je suis super content, il s'agit d'une certaine manière d'un ancienne aussi, puisqu'il s'agit d'une Audi 80 GT de 1986, 90 000 bornes super bien conservée, entretient suivit et tout et tout, moulin ben c'est le 4cyl 1.6 des golf GTI de l'époque (placé longitudinal). Voilà la bête Citer
JFKen Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 Ça avance Et chouette l'audi Citer
250fc Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2009 comme ca ca te tente pas, pour info, elle a fait 10,4s au dernier bitburg Citer
Vaihlor Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle est chouettos ! Par contre sous le capot doit y avoir autre chose que le 1.6l d'origine volks pour faire un temps pareil !! Citer
Vaihlor Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2009 Un peut d'avancement dans la remise en forme de la carrosserie, mais un pas en arrière néanmoins, en ponçant la lèvre qui supporte la lunette arrière je me suis rendu compte que le pourtour de celle-ci était bien mastiqué, et les coins pourris et choucroutés Résultat, il y a fallu trancher dans le vif... Et dire que c'est un soit disant carrossier qui a réparer ça A l'heure qu'il est j'ai déjà réparer un côte, je posterais des tof plus tard. Citer
Vaihlor Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2009 Néanmoins, un bonne petite chose, le moulin est raccordé à la boite, et les deux on déjà tournés à l'aide de mon demarreur que j'ai refait, et celui-ci fonctionne correctement C'est un petit peut raide les bougies en place, mais bon normal, c'est tout neuf... Citer
mopar Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2009 wawwww sa va en jeter une fois le moteur remonté dans titine bonne continuation , c'est niquel ce que tu fait Citer
Jérémie Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2009 Beau boulot sur le moteur! pour la rouille c'est classique à cet endroit et vu que ce sont des formes à la "con", beaucoup préfèrent la solution facile soit la choucroute! Citer
Vaihlor Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci pour les compliments, le côté que j'ai déjà fini, le résultat est pas trop mal (même si c'est loin de ce que tu fait Jérem, mais bon je suis un bleu dans le domaine), je l'ai fait 4/5 pièces de tôles, une bonne partie du galbe devra être repris au mastic toute façon, mais ça devrais le faire... Citer
Guss Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2009 super boulot! j'adore ces fuckin' A body !! Citer
Vaihlor Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 Moi aussi mec je les adores, toutes les A-bodies GM en fait. Sinon le pourtour de la lunette arrière est fini, c'était pas évident, reste à ébavurer les points de soudure pour lisser un peut le tout mais dans l'ensemble, c'est satisfaisant. Bon comme je le disait c'est de ce que fait noter Jérem, mais.... Citer
Jérémie Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est pas si mal utilise une petite disqueuse avec un grain P40 four bien lisser les soudures et ce sera impec! continue comme ça!! Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.