EiGhT-PaCk Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Tu vas appliquer quelque chose par dessus, un couche de protection? Comment ça se passe en cas de rayures? Je suis curieux car ce genre peinture m'a toujours attiré! Citer
Vaihlor Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Non,non la peinture reste comme ça, c'est vrai qu'elle est plus exposée aux rayures et s'abime plus facilement mais bon c'est un choix... Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Ok! N'y vois aucun reproche ou jugement! Je te pose ces questions car si je devrais repeindre une voiture, je la ferai aussi en finition mate Citer
Vaihlor Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Pas de soucis... Mais en fait mat c'est moins "brillant" que ça Citer
Guss Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Tu peux passer du polish sur une peinture satinée ? Question tarif, je ne te demande rien de précis, mais c'est du même ordre qu'une peinture ordinaire ? Citer
silentworld Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Felicitation !! vivement qu'elle soit terminée !! Elle me fait pensé à celle-ci que j'avais croisée sur ebay motors et qui m'avais bien plus avec son style F&F : Citer
Vaihlor Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Ha ouais elle a de la gueule celle là ! Guss --> Ben niveau produits c'est moins cher qu'une peinture brillante ou revernie (forcément déjà le vernis en moins), mais pas beaucoup qu'un à brillant direct, je crois que j'avais payé entre 250/300 roros au Lux (qui vends encore de la peinture avec solvants je le précise, car maintenant en france c'est la peinture à l'eau, et je suppose que les teintes mat ou satinées ne sont plus possibles avec ces produits) Citer
Comet72 Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH!!! MA-GNI-FIQUE!!!!!!!!!! Ah le choix des couleurs, c'est à tomber!!! Toutes mes féloches, vivement le remontage!!! Citer
mopar Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 ouaaa quel est belle cette couleur vaihlor félicitation bon courage pour la suite Citer
Jérémie Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Jolie Bon remontage Pour infos, on peut avoir la même finition satinée avec de la base à l'eau sauf qu'on rajoute un vernis satiné par dessus mais c'est plus chère.... Citer
Vaihlor Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2010 Ha ben ça je ne le savais pas, mais en vérité, comme d'hab cette histoire de peinture à l'eau, c'est pas du flan ? (enfin niveau ecolo), Parce-que l'après est toujours une base avec solvants non ? Plutôt un excuse pour faire des sous ... Citer
Jérémie Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Posté(e) le 6 février 2010 De toute façon, les vernis sont toujours avec solvant, il font des vernis à l'eau mais encore beaucoup trop chère... Citer
Vaihlor Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2010 Mécanique remontée !! Yeah !! Un peut chaud avec les 4en1 c'est plus juste que j'aurais pensé, déjà rebranché une bonne moitié du bordel qu'il y a dasn le compartiment, reste la partie avant mais faut encore remonter les passages de roue et le support radiateur pour ça, sinon le moulin a fait son premier pout (mise en route 3 secondes, en echap libre c'est un peut bruyant quand même, il y a des habitations au dessus , sinon il est partit au quart de tour de bougre ) Citer
Guss Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Posté(e) le 10 février 2010 MAGNIFIQUE !!! Cool pour le moteur, un petit stress en moins! Je me réjouis de la voir avec sa robe complète En tout cas, c'est clean de partout ! super ! Citer
silentworld Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 Superbe !! Je veux le même compartiment moteur tout propre ... Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 Super pour toi. Bientôt sur la route et en photos j'espère Citer
Caram Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 Superbe travail !!! c'est bien d'avoir testé un coup le moteur (même 3 sec) tu seras plus serein pour le reste et tu penseras pas sans arrêt à si il va démarrer... Prends ton temps pour bien finir le travail, se serait dommage de pas finir aussi proprement que tu as commencé bonne continuation Citer
JFKen Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 Super taff l'ami, et le coloris m'a l'air vraiment sympa ! Citer
Lolo Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 Wouahou !! quelle boulot ! et quel moteur .....et quelle peinture !!!.....bon j'arrête là, après y vont croire des choses !! Citer
Jérémie Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 Encore un projet qui va bientôt s'achever Citer
mopar Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 que c'est beau quand c'est tous propre, clean Citer
Vaihlor Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2010 Merci pour les compliments les gars ! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Posté(e) le 12 février 2010 beau travail! pourrais tu nous poster une vidéo youtube sur le son de ton moulin? C'est pas pour moi c'est pour mes oreilles! Citer
Vaihlor Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2010 Dès que la ligne sera installée je le ferais, paske pour l'instant, c'est pas trop "écoutable" Sinon pour le fun t'as l'ancienne version ! Citer
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