Chevrolet Monte Carlo 1972


Vaihlor

Posts recommandés

Ha ouais elle a de la gueule celle là !

Guss --> Ben niveau produits c'est moins cher qu'une peinture brillante ou revernie (forcément déjà le vernis en moins), mais pas beaucoup qu'un à brillant direct, je crois que j'avais payé entre 250/300 roros au Lux (qui vends encore de la peinture avec solvants je le précise, car maintenant en france c'est la peinture à l'eau, et je suppose que les teintes mat ou satinées ne sont plus possibles avec ces produits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben ça je ne le savais pas, mais en vérité, comme d'hab cette histoire de peinture à l'eau, c'est pas du flan ? (enfin niveau ecolo), Parce-que l'après est toujours une base avec solvants non ?

Plutôt un excuse pour faire des sous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mécanique remontée !! Yeah !!

Un peut chaud avec les 4en1 c'est plus juste que j'aurais pensé, déjà rebranché une bonne moitié du bordel qu'il y a dasn le compartiment, reste la partie avant mais faut encore remonter les passages de roue et le support radiateur pour ça, sinon le moulin a fait son premier pout (mise en route 3 secondes, en echap libre c'est un peut bruyant quand même, il y a des habitations au dessus ;) , sinon il est partit au quart de tour de bougre :megatop: )

Janvier10_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail !!! ;)

 

c'est bien d'avoir testé un coup le moteur (même 3 sec) tu seras plus serein pour le reste et tu penseras pas sans arrêt à si il va démarrer...

 

Prends ton temps pour bien finir le travail, se serait dommage de pas finir aussi proprement que tu as commencé :megatop:

 

bonne continuation :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau travail! pourrais tu nous poster une vidéo youtube sur le son de ton moulin?

C'est pas pour moi c'est pour mes oreilles! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.