Vaihlor Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2010 Max -> Trouvée sur voitures-americaines.com Citer
Vaihlor Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2010 bon pas de nouvelles tof mais il y a du progrès,j'ai fini de préparer quasi toutes les pièces,je vais remonter tout ce qui est face avant (support radia,passages de roue,phares etc...). Sinon jme suis chopé sur Ebay de quoi complété l'habillage moteur,un vrai collector! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 28 mars 2010 Signaler Posté(e) le 28 mars 2010 Super, moi je les trouve trop bien patinées ainsi ! Citer
Tof Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour , Ce que tu a là est un véritable morceau d'histoire , du massif , de la patine je suis sous le charme ! Citer
Vaihlor Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 Punaise tu m'étonne !! Citer
Vaihlor Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2010 Voilà voilà, ça commence enfin à ressembler à une voiture !! Citer
Vaihlor Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2010 Bien qu'il n'est pas de reply sur mon topic, j'ai tout de même une question, j'ai un soucis avec mon stater électrique que j'ai installé sur mon carbu, en effet ils indiquent sur la fiche de le brancher sur du 12v, mais c'est trop, il s'ouvre presque immédiatement et devient totu de suite bouillant, quelqu'un sait comment installer une résistance pour passer à du 6v ? Citer
silentworld Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Posté(e) le 6 avril 2010 Est ce que tu as essayé de le régler pour compresser plus le ressort pour qu'il s'ouvre moins vite... de toute façon c'est pas très efficace ces starter !! Si tu as le malheur de mettre le contact trop tot bah plus de starter Vivement la suite, j'espere que tu as bien astiqué les chromes Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Posté(e) le 6 avril 2010 Est ce que tu as essayé de le régler pour compresser plus le ressort pour qu'il s'ouvre moins vite... de toute façon c'est pas très efficace ces starter !! Si tu as le malheur de mettre le contact trop tot bah plus de starter Vivement la suite, j'espere que tu as bien astiqué les chromes Tu veux dire que tu mets le contact et ensuite tu dois attendre quelques secondes avant de tourner la clef ??? Citer
Vaihlor Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2010 Hmm normalement non, je pense que ton starter fonction mal silent, de plus chauffe vraiment et ce au bout de 10 sec seulement, ce qui veut dire qu'il y a trop de jus Citer
silentworld Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 avril 2010 Non au contraire il ne faut pas attendre sinon le starter rentre en marche avant le démarrage moteur !! Citer
Vaihlor Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2010 Ben ça en fait ça dépends de ton branchement.. Par contre pour la chauffe je parlais, en fait du mien, il devient bouillant au bout de quelques secondes seulement, je comprends pas pourquoi, ni pourquoi il s'ouvre si vite, ce n'est pas une question de réglage, aucun starter ne s'ouvre en 10 sec à peine ! Citer
piero Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Posté(e) le 2 mai 2010 La ligne d'échappement est superbe !! Citer
Vaihlor Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 Merci piero ! et ben sinon ça avance toujours petit à petit, mais il y a rien de très sinificatif ces derniers temps, surtout de la la préparation de pièces par ci par là. J'ai dernièrement fini l Citer
Vaihlor Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 Merci piero ! et ben sinon ça avance toujours petit à petit, mais il y a rien de très significatif ces derniers temps, surtout de la la préparation de pièces par ci par là. J'ai dernièrement fini de préparer la calandre (peint les liserés, la grille, polishée), j'ai résolut divers problème que j'ai notamment électriques. Et aujourd'hui j'ai posé les clips de baguettes de pare brise, et refait ceux de la lunette arrière (ils avaient été meulés...). Je mettrais des tofs prochainement Citer
Guss Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 Super tout ça! Je me réjouis de la voir finie! Bon courage pour les finitions alors! Citer
Starsky Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 Beau travail Julien, elle va péter cette caisse une fois terminée. J'ai une question: qu'est-ce que tu avais comme échappement sur l'ancienne version? Le bruit qu'elle faisait est exactement le résultat auquel je voudrais aboutir sur ma Cutlass. Désolé c'est peut-être écrit quelque part sur ton topic, j'avoue que j'ai pas eu le courage de tout relire Citer
Vaihlor Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 Et ben les collecteur fonte d'origine, deux lignes (séparées) de 2 pouces, avec deux glasspacks comme silencieux, et c'est tout... Citer
silentworld Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 Julien pour en revenir au dessus du maitre cylindre je croyais qu'il était avec deux cuve de même taille et hier en regardant mieux, j'ai une grande cuve devant et une plus petite derrière !! Voilà pour te répondre ( un peu tard je sais !! ) Citer
Pirate85 Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 superbe MC tu fait du trés bon taf, hate de voir la suite bon courage Citer
Vaihlor Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 Merci ! Et bien j'en suis toujours à la préparation des éléments de carrosserie pour la mise en apprêt, après le ponçage intégral (et long!) du capot, je suis passé sur les ailes avant, et là demi surprise, qu'est-ce que je voit dépasser d'un vieille couche de mastic, de la fibre !! et je tire dessus (à la main..) chrrrac, un beau trou bien rouillé des familles. Bon ben je commence à avoir l'habitude hein, petit contre temps en un après midi c'était réparé pour l'aile droite. Citer
Vaihlor Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon c'est un peut une période de vaches maigres les travaux trainent un petit peu, j'ai du démonter la Boitoto, car la pompe m'as lâché ; en attendant les éléments sont tous peints sauf le capot moteur, mais il faut faire des retouches par-ci par là, sinon j'ai commencé tout doucement à installer les joints des ouvrants et préparer les portières, mais tant que la voiture n'est pas sur ses roues je peut rien remonter . La loose... Sinon mes dernière tofs qui datent un peut, j'avais avant peinture passé tout l'intérieur des ailes avant au noir antirouille. Et sinon une tof du moulin dans sa version finale avec son habillage Weiand complet !! Citer
Camaro82 Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 ce qu'il est beau ton moulbif ... lache pas le morceau...courage . Citer
papapote Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 et ça tourne ou pas??? Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.