Vaihlor Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci Juju :angry2: Ha oui oui ça tourne, ça tourne même super bien pour un moteru en plein rodage je suis comblé à ce niveau, la boite aussi tournais bien jusqu'à ce que la pompe me lâche... J'avais mis une video d'ailleurs dans un post précédent Citer
Pirate85 Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 magnifique hate de voire fini Citer
Vaihlor Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2010 Bon bon toujours pas d'avancées vraiment notable, mais ça avance tout de même, la boite est nettoyée/refermée pompe changée, ainsi que le modulator (pour un réglable, tant qu'à faire...). Les mécanismes de portières sont remontés, reste plus qu'à installer les vitres. Là les ailes avant sont justes posées comme ça sans ajustement, mais ça donne une meilleure idée du résultat. Par ailleurs personne n'aurais un tige comme celle-là qui traine, c'est celle qui est actionnée par le loquet pour verrouiller la serrure de porte, m'en manque une damn ! Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2010 je viens de me taper les 21 pages chapeau bas, beau boulot et courage a toi ce sera une belle MC BRAVO Citer
Vaihlor Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci d'y avoir prêté attention, et merci pour les encouragement ! Citer
Pirate85 Posté(e) le 28 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2010 superbe, sinon pour ta tige tu peux utiliser de la tige fileter ou ronde de meme diametre et la cintrer comme celle que tu a là Citer
Harry Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2010 t'as pas fais les choses à moitié, bravo. Et ce bleu lui va très bien je trouve Citer
Vaihlor Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2010 Ben honnêtement, je poste pas grand chose, car quasi pas de retour, alors bon.... Sinon je suis toujours en cours de remontage, je viens juste de finir le ciel de toit et toute la partie supérieure de l'habitacle (les tof ne rendent pas très bien, mais pour un ciel fait maison, c'est pas mal du tout je trouve) Les jours qui viennent je vais reposer le pare brise et la lunette arrière, finir ce qui peut l'être à l'intérieur, et la caisse va repasser en cabine pour uniformiser la couleur, et pour appliquer un vernis satiné (c'est trop fragile la peinture seule comme ça) Sinon, toujours un soucis avec la boite de vitesse, qui ne fonctionne pas, mais ça se finalise. Merci Laurent Citer
Camaro82 Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2010 pour ta boite , au pire tu l'emmene chez le phil a bruville ....au moins tu seras tranquille apres . sinon t'en fait pas je suis ton topic meme si je post pas dessus ...j'aimerais voir le derriere de ta monte si c'est possible . tu avance par etape ...c'est sur que c'est long mais t'arrive au bout la... et respect pour le taf . elle va dechirer cette caisse ! vivement cet eté que je voit ca ! et garde le volant ...il est beau . Citer
Vaihlor Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2010 Ben le blèm avec la boite c'est que elle a déjà été refaite... pas de soucis pour la tof, mais il y a presque rien a l'arrière, pas de garniture etc... Le volant, c'est le "nouveau" déjà, c'est un d'origine olds, d'époque, mais si je change je le garderais, c'est un pote qui me l'a filé Citer
washington Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 sacré taf que tu fais la continu comme ca Citer
Vaihlor Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci bien ! Citer
Caram Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 beau taf, continu comme ça !!! tu pourrais me filer un tuyau pour faire tenir comme tu l'as fait le ciel de toit. je refaisais le mien avant mon accident et j'arrivais pas à trouver de technique qui rende aussi tendu (aux bon endroits) que le tien... la partie avant ou il y a moins de plis et de formes à suivre et très propre et bien tendue. Ça rend vraiment bien Citer
Lolo Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 ...j'arrivais pas à trouver de technique qui rende aussi tendu (aux bon endroits) que le tien... euuuh tu parles de quoi là ?? ................................................................................ .........................je sors, je sors !! Ju, super taf mec ! elle va déchirer cette Monté !!! j'espère là voir rouler l'été prochain Citer
Vaihlor Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 Quand même elle sera prête d'ici là lolo ! Sinon bé, les vitres son reposées , c'était bien plus facile que je l'avais imaginé, reste plus qu'as faire un cordon de joint en cartouche, et ça devrais être étanche maintenant ! @ caram, merci je te retourne le compliment (au fait tu te remet bien, ç Citer
Vaihlor Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 Quand même elle sera prête d'ici là lolo ! Sinon bé, les vitres son reposées , c'était bien plus facile que je l'avais imaginé, reste plus qu'as faire un cordon de joint en cartouche, et ça devrais être étanche maintenant ! @ caram, merci je te retourne le compliment (au fait tu te remet bien, ça va ?). Ben pour le ciel de toit, ça dépends de ton installation, chez moi il est cousu sur des genre de barres clipsées dans le toit, puis collé tout le tour sur des baguettes sur lesquelles viennent se mettre des garnitures en plastique, je l'est juste enduit de néoprène, tiré dessus à fond collé, puis tenu avec des clips de rideaux, et des pinces à linge, d'abord devant/derrière, puis pareil gauche/droite, et c'est tout... (mais c'est loin d'être aussi droit que d'origine, d'ailleurs c'est du skaï maintenant, pas de la toile, il est fait maison). Citer
Pirate85 Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2010 super, le ciel de toit c'est vraiment une merde a faire bravo pour le tien Citer
Vaihlor Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2010 Je confirme ! Avec du retard merci pour le compliment. Sinon bah pas grand chose de nouveau pour la caisse sinon que la "nouvelle" boite est bientôt remontée, en priant pour qu'elle fonctionne correctement. a part ça les fonds commencent à manquer en cette fin d'année, mais bon il n'y a pas d'urgence pour finir cette caisse... en revanche a part la boite j'ai un soucis niveau frein, (j'ai 4 tambours) après plusieurs purges, la pédale est bien dure (normal...) mais avec l'assistance active, c'est mou et direct au plancher. J'ai racheté en remanufactured un combo master vac/mc identique à ce que j'avais quand je roulais (les frein n'ont jamais très bien fonctionner), seulement le maitre cylindre me parais pas bon, il a une cuve plus grande que l'autre, pas bon ça non ? C'est ce modele, et contrairement à d'autre c'est pas précisé si c'est pour disques ou tambour avant, qu'en pensez vous ? Je pensais les remplacer par celui là Citer
STG Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est normal le maitre cylindre avec la reserve en 2 parties. la plus grande est pour les freins avant et la plus petite pour l'arriere. Citer
Vaihlor Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2010 En deux parties oui ça je sais, c'est deux circuits séparés avt/ar, mais dans le cas de 4 freins à tambours les deux réservoir sont de même taille il me semble, hors là c'est pas le cas Citer
STG Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 Il faut prendre l'alesage du trou de ton "master vac" qui doit correspondre a celui de ton maitre cylindre Citer
silentworld Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 Je te confirme que sur la mienne qui a frein à disque à l'avant j'ai une cuve plus grande que l'autre !! Citer
Vaihlor Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est bien ce qu'il me semble, mais j'aimerais être sûr avant de commander pour rien... Citer
Pirate85 Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 regarde sur rockauto DORMAN Pièce # M64986 {#18008631, 5458523, 5472651} Avec les Freins Manuels ou Assistés à Tambour; Alésage = 1" RAYBESTOS Pièce # MC39018 Professional Grade (Catégorie Professionnelle); Maître-cylindre; Diamètre de Alésage=1 1/8" Nombre de Orifices=2 Diamètre d'Orifice Primaire=1/2x20 Diamètre d'Orifice Secondaire=9/16x18 Freins à Disques Avant;Freins à Tambours Arrière; Citer
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