Vaihlor Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 Avec du retard, merci d'avoir cherché pirate ! Bon cela fait effectivement des lustres que je n'ai rien posté ici, mais d'un autre côté, rien de visuellement notable niveau travaux non plus, si ce n'est quand même, que tout sur la voiture fonctionne désormais correctement, surtout la boiboite, si ce n'est une petite fuite, mais ça implique un changement du carter de boite (pas celui d'huile, le corps de la boite lui même , il y a une fissure dans l'alu au niveau d'un filetage de la pompe, bref...). pour le moment j'attends de remonter mes jantes qui fuient (elles ont été sablées mais sont poreuses sur la surface interne, faut juste mettre un coup d'après pour lisser tout ça) , pour pouvoir remettre la caisse sur ses roues, et remonter toute la face avant. Sinon je me suis fabriqué de A a Z une console centrale pour y intégrer quelques trucs dont un autoradio moderne avec un look comme il faut ! Bon c'est loin d'être parfait j'en convient mais c'est du home made Citer
Camaro82 Posté(e) le 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 good job ! tu croit qu'elle sera fin prete pour quand ? depuis le temps que je reve d'organiser un cruising avec toi et fomoco .... Citer
Vaihlor Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci, pff difficile à dire, je serais tenté de dire pour le printemps Citer
Pirate85 Posté(e) le 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2011 super cette console home made Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2011 Bravo, sacré taff Citer
Lolo Posté(e) le 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2011 oui oui super boulot Julien !! tu planques la radio dans la console ou tu là laisse apparente ? j'adoooore la montre aussi !! Citer
Vaihlor Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci des compliments, oui je laisse l'autoradio apparent, il colle trop bien! Citer
fred56600 Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 salut. beau travail !! et pas trop cher l'auto radio ! http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://...iEpGn8QPVwOGuCA ++ fred Citer
Olds-777 Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2011 Voila ce qu'il me plait sur dc, lire les 20 pages d'un poste comme le tient, encore bravo a toi. Citer
Caram Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est vrai que ça va bien rendre cet autoradio... le design est assez discret et ça va coller avec le style épuré de la console centrale. un choix de gout que j'apprécie continue comme ça Citer
Camaro82 Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2011 sinon mecaniquement tout va bien ? pas de soucis de boite ? t'arrive au bout ...je passerai bien a l'occaz voir ta belle . Citer
Vaihlor Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2011 Non à ce niveau RAS, mais toujours pas de freins Si tu veut passer pas de soucis, si t'as toujours mon numéro passe un texto et on s'arrange un aprem ! Citer
Vaihlor Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2011 Bon voilà après moult pérégrinations, changement de maitre cylindre et plusieurs purges, enfin elle freine ! Ready to roll ! J'ai enfin pu remonter l'avant Ca m'as pris quasi une journée pour remonter et ajuster les ailes, et encore c'est pas parfait, reste à redresse un poil la portière gauche et ça devrais être bon. Et le compartiment moteur, dans sa version finale : Reste à remonter le huge capot et l'ajuster, ça devrais pas être triste... Pis après recabine, pour repeinture Citer
Cadillac06 Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 mars 2011 Wha , trooop beau ton bloc moteur !!! Une fois finie , elle sera so cut Citer
silentworld Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Ah ça c'est de la bonne nouvelle !! Vivement les photos finales Citer
Umungus Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Ohmagad! Elle va déboiter sevère! Citer
Pirate85 Posté(e) le 6 mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 vraiment tu as fait du P...n de bon taff vivement la peinture et que tu roule avec en faisant pleins de photo et un petit film :cigar: Citer
Vaihlor Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 Merci ! Les infos suivront pas de soucis Citer
Vaihlor Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 Bon bon, voilà ou n est la caisse en ce moment les élément carrosserie son posés/ajustés, elle devrais repasser en cabine très prochainement pour un voile de peinture + vernis. Pis Ré assemblage final La on peut voir le center caps, modifié avec le logo monte carlo au centre (bon heu mal cadré la photo en fait...) Citer
Max Ventura Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai hâte de la voir remontée... Les MC comme la tienne font partie de mes 10 US préférées.. Le rêve Citer
Camaro82 Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 Yeahh faut vraiment que je vienne la voir de pres cette monte ! Citer
Posts recommandés