Vaihlor Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2009 Merci Jerem, mais pas de soucis chuis hyper motivé !! Et je peut passer au moins deux après dessus par semaines, alors ça avance bien ! Pis se dégeulasser les pates, ça fait partie du fun Ben je pense qu'il y a aucun soucis Frankie, c'est quand tu veut ! Mais ce serais cool que je soit là Citer
mopar Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 avril 2009 sa avance , sa avence !!!! félicitation tu auras une superbe voiture une foix fini Citer
250fc Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 Merci Jerem, mais pas de soucis chuis hyper motivé !!Et je peut passer au moins deux après dessus par semaines, alors ça avance bien ! Pis se dégeulasser les pates, ça fait partie du fun Ben je pense qu'il y a aucun soucis Frankie, c'est quand tu veut ! Mais ce serais cool que je soit là on se bipera a l'avance pour etre sur Citer
Vaihlor Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 On avance on avance on avance les enfants !! La partie avant du châssis est totalement finie, les flasques axes de fusées et freins remis à neuf repeints, pareil pour les triangles (pas de jaloux !) reste à remonter tout ça (la fabrication d'un outil home made pour comprimer les ressorts en fait), puis restera le boitier de D.A à remetre à neuf pour cette partie. En attendant j'ai attaqué l'intérieur, demonté entièrement le tableau de bord, démonté/pété le vieux pare-brise. Et tout doucement commencé à netoyer la tolerie intérieure, puis remettre de l'ordre dans le merdier du faisceau de l'habitacle... Citer
silentworld Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 Bon courage pour le faisceau éléctrique et le reste... bonne continuation et vivement ça résurection !! Citer
Vaihlor Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 presque ! reste deux trois détails à regler et faire un premier essai sur route Citer
Lolo Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 hello juien, beau taf que tu nous fait là vivement qu'elle roule !! va y avoir une recrudescence de V8 cette été !! Citer
Vaihlor Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 Je te retourne le compliment Lolo !! Citer
250fc Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 avril 2009 pas fini la caisse a nico? cool j'espere la voir aussi bientot mais dehors du local ces jantes lui vont trop bine te toi t'a vraiment bien taffé sur ta caisse Citer
Vaihlor Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 Encore un peut de progrès, les planchers sont quasi terminé (niveau netoyage). Et ENFIN j'ai put remonter le train avant (enfin le côté gauche... ), grâce à notre ami musclecar qui m'a gentillement prété son outil quivabien pour comprimer les ressorts. Ouf ! Citer
MuscleCar Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Posté(e) le 2 mai 2009 Je suis heureux pour toi que cela ait pu te rendre service, c'est vrai à quoi serviraient les forums sinon ??? Je m'en servirais peut être dans les mois qui suivent pour changer mes ressorts par des plus courts mais pour l'instant je souhaite la faire rouler pour la fiabiliser petit à petit ! Sinon jolie travail, le reste devrait suivre rapidement ...merci pour les photos, (Fabrice) ! Citer
Vaihlor Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 Ben je peut juste te dire bon courage Fab, et de rien pour les tofs, c'est pas grand chose... Sinon ben j'ai fini le train avant, on va pouvoir reprendre l'intérieur Citer
MuscleCar Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 ARG !!! je n'avais pas vu que tu avais des freins à tambour à l'avant ARRRGGG !!! vivement un kit disque un jour n'est-ce pas ??? (environs 600 dollars !) Citer
Lolo Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 pour écouter de la zizique voyons !! je suis déjà sorti Citer
MuscleCar Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 pour avoir eu des tambours au début sur la mienne et aussi conduit un cuda 70 avec une 318 et ensuite un 440 dedans avec des tambours, je dis que ce type de frein est dangereux par rapport à nos route d'aujourd'hui et la circulation qui y roule.... Soit gentil, ne me fait pas la leçon de moralité et le baratin habituelle qui dit "OUAI...les freins à tambour ca freine bien...ca suffit....etc etc....cet équipement n'est quand même pas aussi rassurant que les disques avec des autos pesant plus d'une tonne cinq ??! ca chauffe très vite et si au début ca pouvait bloquer, 2 ou 3 coups de frein du à un ralentissement et ensuite ca freine plus pour cause de surchauffe ! à savoir quand même qu'en 72, un grand nombre d'américaines étaient équipées de disques à l'avant et finalement il n'a pas vraiment de chance que la sienne n'en soit pas ! Citer
Vaihlor Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 Bah ça viendra... Mais jusque là niveau freinage ça pouvais encore aller.. (mais celle d'harry freine mieux) D'autant que j'ai refait les 4 freins, et changé l'ensemble Master Vac / Master Cylinder Citer
Lolo Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 Ou sinon t'as encore ça qui est pas mal et c'est radical !! ......je resors Citer
Vaihlor Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 Ouais ça ou les retrofusées Citer
silentworld Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 Je connais pas le freinage a 4 tambour en tout cas avec les disques à l'avant ça freine !! Citer
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