Vaihlor Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Hé les bocaux de confiture sont très utiles sur un établi !! Citer
Harry Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Hé les bocaux de confiture sont très utiles sur un établi !! Je sais j'en ai quelques-uns moi aussi . Bon j'espère bientôt voir cette Monte Carlo dehors... Tu as mis les moldings de bas de caisse ? Citer
Vaihlor Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2012 ouaip ! mais j'ai du bidouiller pour les fixer, pas moyen d'avoir ces clips a prix d'or chez opgi.. Citer
maya.bz Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 http://www.clipsandfasteners.com/mobile/default.aspx#Home Citer
Vaihlor Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Ha ! ce serais trop facile, déjà cherché chez eux, ces clips sont spécifiques à ces baguettes, et aux Monte carlo de 1e gen, il n'y a deux ou trois vendeurs qu'il les font aux US, et seul Opgi livre en europe, j'avais essayé d'en prendre, mais après un délais de deux mois, il y avais un report de deux mois de plus, à mon avis ils en ont selon les commandes, j'ai laissé tomber ... Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 Bon bah nouvelle sortie, nouvelle tuile !! Je sort la caisse samedi pour rouler un peut, faire le plein, normal, elle roule top un 20 aine de kms, et paf une durite de refroidissement qui lâche toute l'huile de boite par terre et sur le 4en1, vieille fumée qui pue bien, voiture immobilisée, je l'ai rapatriée ce matin sur un plateau, heureusement que je connait quelqu'un qui m'as rendu ce service, bon pour ce coup c'est entièrement de ma faute, j'ai changé une partie du circuit pour des durites souples, et ben ça tiens pas le coup (ne pas reproduire chez vous !!) Citer
Jérémie Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 De la durites renforcé type aviation serai peut être plus adaptée nan? Sinon tu peux la faire en dur avec du tuyau recuit au mètre, ça se travaille à la main! Bon courage en tout cas, t'as vraiment pas de bol! Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est ce que compte faire, le diamètre correspondant en cuivre est très facile à trouve et pas cher, ce coup là je l'ai un peut chercher, on me l'avais dit en plus ... Citer
Pirate85 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2012 c'est moche le converto, sinon tu en avais racheter un autre? Citer
Vaihlor Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2012 oui, j'e'n avais trouvé un neuf a super prix en france, c'était la première sortie depuis le remontage Citer
Vaihlor Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Bon je revient au infos, pour dire que mon daily étant en réparation et la météo aidant, j'ai décidé d'enfin sortir la monte de sa retraite et ça roule très très bien, ça démarre au quart et ce malgré les - 50 degrés de température estivale. Cela étant deux choses me chagrinent encore, bon déjà mes sièges "adaptés" font que je suis au 10 cm trop haut quand je roule et quand plus 1m80 c'est un peut embêtant mais bon ça passe encore... Mais je requiert divers avis éclairés concernant ma ligne d'échappement "home made" (en 2.5 pouces), à l'heure actuelle ma ligne se présente ainsi : C'est bien gentil mais outre le fait qu'elle soit pleine de fuites, et semble me faire perdre du couple à bas régime, elle fait un boucan pas possible, la sonorité est d'ailleurs assez décevante (sympa au ralentit et dans les tours mais sinon ....), alors deux solution soit j'investis dans un ligne complète de marque (mais laquelle ?), soit je termine la ligne jusqu'au bout (c'est à dire jusqu'au cul), en y joignant deux silencieux/resonator/ glasspack ? Je recherche une sonorité plus rauque, plus "bloupbloup" (difficile à exprimer par écrit) sans que ce soit assourdissant non plus, et sans que cela pénalise les perfs non plus. Enfin voilà quoi, j'attends vos avis et conseils ! Citer
Vaihlor Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Un peut chéro pour moi ... Citer
Vaihlor Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2013 pas d'autres avis ? des idées meeerciii Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Posté(e) le 23 février 2013 Regarde chez TTI Citer
Caram Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Posté(e) le 23 février 2013 Je recherche une sonorité plus rauque, plus "bloupbloup" (difficile à exprimer par écrit) sans que ce soit assourdissant non plus, et sans que cela pénalise les perfs non plus. ça ça veut tout dire et rien dire... donne un exemple dans les milliers de vidéos youtubes consacrées aux "exhaust sounds" et on pourras t'aiguiller !! Je pense quand même qu'il te manque des resonators... car dans ma ligne homemade, j'ai testé le "avec" et le "sans" resonators et il me manquait un caractère que j'aurais défini avec les mêmes mots que tu as employé J'ai pas été zieuter les pages précédentes et la réponse y est peut être, mais quel type de mufflers as tu actuellement ?? Pour les fuites, il existe pleins de solutions pour les faire disparaitre... la pâte à échappement en est une simple à mettre en oeuvre, bon marché et qui laisse à ta ligne démontable Citer
maya.bz Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Regarde les photos de ma ligne pypes Citer
Vaihlor Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2013 ben actuellement j'ai des mufler type "turbo". merci des conseils mais après aujourd'hui, je ne sais pas si je vais faire cette modif, encore cette chignole de merde m'a laissé sur le carreau : je repart d'une station, freins avant bloqués (un ou deux je ne sais pas encore ) obligé de s'arreter au bord de la route ça commençais à sentir le brulé, je commence a en avoir vraiment marre, et songe sérieusement à la lourder... enfin voilà.... Citer
July35 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 ben actuellement j'ai des mufler type "turbo". merci des conseils mais après aujourd'hui, je ne sais pas si je vais faire cette modif, encore cette chignole de merde m'a laissé sur le carreau : je repart d'une station, freins avant bloqués (un ou deux je ne sais pas encore ) obligé de s'arreter au bord de la route ça commençais à sentir le brulé, je commence a en avoir vraiment marre, et songe sérieusement à la lourder... enfin voilà.... Bah alors Juju ! C'est quoi cette petite crise que tu nous fais là !? Tu vas pas la lourder alors que tu es si près du but ! Tu as tout refait sur cette caisse, je comprend que ce soit la haine de revenir sur des choses dejà faitent mais elle en vaut vraiment la peine cette caisse ! Citer
Vaihlor Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2013 J'ai pas dit qu'elle n'en valais pas la peine mais elle commence sérieusement à me faire chier et je pèse mes mots... enfin j'veut dire j'ai jamais été autant emmerdé avec cette bagnole que depuis que je l'ai refaite, et après plus de trois ans de temps investit, et pas mal de pognon mis dedans, en être à ce résultat, je me demande ce que j'ai fait pour avoir ce genre de couille, alors bon peut-être que je suis un pauvre con qui ne sait au final, rien faire de bien de ses dix putain de doigts, ou cette caisse a été envoutée, j'en sais rien, bref.... Bon toujours est-il que je suis allé la cherchée aujourd'hui, en rase campagne où elle a passée la nuit (bien fait pour elle la, biatch) sous la neige, et je l'ai ramenée au garage, et ben nickel, les frein se sont débloqués en refroidissant, et à part quelques chassage (!) de cul sur une route détrempée (il a neigé tout le we dans le nord-est) le retour c'est très bien passé... je ne sait plus quoi penser.... :cigar: Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 En même temps, tu l'as dit, ta voiture a très peu roulé. Ça explique en partie des petits pépins que tu as rencontré ! Garde la foi Citer
cricri57 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 J'ai pas dit qu'elle n'en valais pas la peine mais elle commence sérieusement à me faire chier et je pèse mes mots... enfin j'veut dire j'ai jamais été autant emmerdé avec cette bagnole que depuis que je l'ai refaite, et après plus de trois ans de temps investit, et pas mal de pognon mis dedans, en être à ce résultat, je me demande ce que j'ai fait pour avoir ce genre de couille, alors bon peut-être que je suis un pauvre con qui ne sait au final, rien faire de bien de ses dix putain de doigts, ou cette caisse a été envoutée, j'en sais rien, bref.... Bon toujours est-il que je suis allé la cherchée aujourd'hui, en rase campagne où elle a passée la nuit (bien fait pour elle la, biatch) sous la neige, et je l'ai ramenée au garage, et ben nickel, les frein se sont débloqués en refroidissant, et à part quelques chassage (!) de cul sur une route détrempée (il a neigé tout le we dans le nord-est) le retour c'est très bien passé... je ne sait plus quoi penser.... :cigar: qu'est ce que tu racontes! Avec tout le sacré travail que tu as fait sur cette monte tu oses dire que tu sais rien faire de bien de tes dix doigts?nan jte crois pas!tu verras mieux en été comment roule ta ricaine avec la chaleur et l utilisation reguliere, c est sur qu en ce moment c est pas l'ideal pour rouler en lorraine. Citer
twentyone_forever Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 Alors c'est ici que se réunissent tous les habitants du coin? hum! :table: Je suis aussi en train de prospecter côté échappement pour la caprice. Je pense prendre des magnaflow intermédiaires (à chicanes) et mettre des silencieux à laine de roche en sortie. tu as quoi comme silencieux dessus? Citer
Vaihlor Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Merci pour le soutient, néanmoins comme vous dite run and see !! Ben si tu avais, olivier, pris la peine de regarder le schéma ci-dessus, tu aurais vu que je n'ai aucun silencieux, mais seulement deux turbo mufler (pourquoi turbo, j'en sais foutre rien pourquoi ils appellent ça comme ça...) Citer
twentyone_forever Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Merci pour le soutient, néanmoins comme vous dite run and see !! Ben si tu avais, olivier, pris la peine de regarder le schéma ci-dessus, tu aurais vu que je n'ai aucun silencieux, mais seulement deux turbo mufler (pourquoi turbo, j'en sais foutre rien pourquoi ils appellent ça comme ça...) eh ben c'est ballot... t'as un échappement quasiment libre du coup! pas étonnant que ça fasse du bruit Techniquement, ça se présente comment un turbo-machin? en regardant dedans tu vois à travers? tiens jette un coup d'oeil la dessus : http://www.magnaflow.com/02product/universalsatinxl.asp Citer
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