Vaihlor Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 petie question, est ce que quelqu'un sait si les mesures de depression sont différentes selon que l'on la fait sur le port avant (le petit mais pas le timed ) et le port arrière (le gros pour le master vac ), du carburateur ? Citer
Vaihlor Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Personne ne sait pour la question précédente ? Sinon pour la petite blague, là tu te dit mais à quoi ils ont penser pour faire une mettre un tel espace vacant ?! Sinon aujourd'hui j'ai essayé de la faire un peut tourner, que dalle pas un pet d'allumage, j'avais eu le coup en la rapatriant au garage après l'accident, et le remplacement de la bobine avait réglé le problème, mais la rien, du coup je me demande si c'est le module qui est claqué (et qui avais tanné la bobine), et quand je voit le prix que j'avais payé l'allumeur complet (sans bobine) et le prix d'un module + bobine de chez pertronix ou Accel, jme dit que c'est peut être de la merde que j'avais acheté... Citer
twentyone_forever Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Non personne ne sait pour ta question. c'est quoi un port "timed" ? Citer
Vaihlor Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Apparemment, les carburateurs Edelbrock ont deux ports avant pour l'avance à dépression, un "direct" et l'autre "retardé" pour certains moteurs Citer
twentyone_forever Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 je viens de voir un truc... tu as mis un ventilo électrique sur ton radiateur ? est ce que c'est en plus du ventilo d'origine? Citer
Vaihlor Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 oui c'est pour seconder le ventillo mécanique. Citer
Vaihlor Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Aujourd'hui c'était noël bis au garage !! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Ca fait plaisir ! C'est du replacement ou de l'upgrade ? Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 ben les deux en fait Citer
Alban42800 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 C'est pas avec ça que tu vas avancer Citer
Pit Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 C'est bien un maître cylindre pour disques? D'habitude ils ont deux compartiments de tailles différentes, et là on ne dirait pas... Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Si si les deux réservoirs sont de taille différente Citer
twentyone_forever Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 pourquoi tu changes ton maître cylindre ? Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Ca fait partie du kit, et ... j'avais des freins à tambour à l'avant Citer
twentyone_forever Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 oui pour les tambours je savais, par contre je ne savais pas que t'avais acheté un kit complet. ca t'es revenu à combien cette affaire? quel est le diamètre des disques ? Citer
Vaihlor Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 Un peut moins de 700 euros livré, et c'est des disques de 11 pouces Citer
Zitoune Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 C'est beau quand c'est neuf! Citer
twentyone_forever Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Maintenant que tu as modifié les organes de freinage, tu risques d'avoir des problèmes avec l'ABS et l'ESP... Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Yeah !! IMAG0072.jpg Tu as pu faire quelques essais ?! Citer
Vaihlor Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 ho non, elle est loin d'être prête à rouler.. Citer
Vaihlor Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Quelques tofs en vrac des travaux fait jusque là, parce que je me branle pas la nouille non plus Le reste du niveau freinage L'aile en cours de remise en forme (bon on est loin du travail d'artiste de CAN AM, mais c'est pas mal du tout vu les dégâts) Et là après peinture Et un petit shifter pour la forme Woualou ! Citer
cutlass34 Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 tu t'es pas fait chier le cul pour l'installer ? parce que j'ai le meme et ca m'a bien pris la tete..... Citer
Vaihlor Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Ca va encore j'avais des fixation sur le plancher déjà existantes (deux correspondaient au shifter) après le plus galère ça a été de modifier le cache pour ma console, et le câble se règle assez facilement. Citer
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