Vaihlor Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 Voilou pour débuter ! Citer
Kartoon Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 J'ai beau avoir ma Monte Carlo qui me fait craquer, je suis amoureux de la tienne aussi. Citer
Vaihlor Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 Merci Kartoon ! Je l'aime aussi Ouais je sait la banquette c'est une cata (et de pire en pire ), pourtant l'arrière est nickel (comme souvent), c'est prévu le resselage, mais pas de €€€ pour ça pour le moment. La moquette est pas dans génial non plus. Citer
Vaihlor Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 Quand elle sera remontée je metterais une pitite video sur youtube pour vous faire écouter son ronronement Citer
ISA Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 mars 2007 Hello ! Très sympa ta ricaine Julien. Je te souhaite bonne route à son volant. On vous verra peut-être à Vierzon ??? Citer
Vaihlor Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 (modifié) Merci ISA, malheureusement, il ya peu de chances que j'y soit c'est un peut loin pour moi désolé... Modifié le 5 mars 2007 par Vaihlor Citer
250fc Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Merci Kartoon ! Je l'aime aussi Ouais je sait la banquette c'est une cata (et de pire en pire ), pourtant l'arrière est nickel (comme souvent), la prochaine fois qur tu t'arrete dans les bois avec sandrine fait le derriere, tu usera moins la banquette avant bon vierzon tu y vas, si isa te le demande tu dis pas non, c'est une regle d'or! et pis isa c'est....isa! qui aime pas les photos! Citer
Vaihlor Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 J'aimerais pouvoir dire oui, surtout à isa, mais non pis 530 bornes quand même . Oui promis on fera attention la prochaine fois Citer
jacou Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Bravo, super caisse, comme dit plouc, elle est bandante cette chevy, et moi non plus je ne connaissais pas ce modèle, bon choix en tout cas, bien que ça fasse un peu bourge......... Citer
Vaihlor Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Bourge ??? Attends quand elle aura sa peinture et ses sorties lattérales si elle fait bourge non mais ! Citer
Achille77 Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 allez Vaihlor viens a vierzon tu fais une halte pour dormir dans le 77 et on part avec la DC. avec ma monte77 on prend au passage fredryck du 45 (monte78) et les autres.... cela sera un weekend d'enfer. un avant gout des vacances Citer
Olds 60's Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 Oui allez viens! si tu veux on peut faire la route ensemble jusqu'à la DC house Citer
Vaihlor Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 Naaaaann les gars arrêtez vous dégoutez encore plus, ça me désole déjà comme ça... Sérieusement je suis DESOLE, vraiment mais je peut pas (financièrement, mécaniquement et professionellement) Citer
Vaihlor Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 Alors voilà quelques news après moult problèmes, les derniers joints moteur sont changé tout est réinstallé, ça tourne bien, sauf (évidement !) que la vis centrale de la poulie de distrib qui assemble la poulie et le damper au vilbrequin ne rentre plus, pas abimé sur la vis et sûrement sur le vilo lui-même , donc peut toujours pas rouler faut retarroder tout ça, en clair les boules. Je posterais des photos du moteur un peu plus propre bientôt. Citer
Fredryck Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 (modifié) J'espere que tes problemes mécaniques vont se résoudre. Pour nous retrouver tous ensemble il y a des rencards plus près: 13 Mai => LADON 2007 -> Landon (45) Nous avons deja révervé deux places pour nous, pourquoi pas une troisieme voir plus, si d'autres "MONTE-CARLO" veulent bien se joindre a nous Modifié le 29 mars 2007 par fredryck Citer
Achille77 Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 c'est prévu tous ensemble d'ici là on te fait confiance pour la faire tourner tu seras là avec ta monté on trouvera une solution tu auras ta place LANDON & VIERZON Citer
Vaihlor Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Voila la tof comme promis Citer
Vaihlor Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 C'est bon problème résolu, conseil au passage lors du démontage du damper, faire bien attention si l'on utilise un extracteur à vis que celui-ci ne rentre pas dans le pas du vilo Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 Voilà voilà comme promis des vidéos de ma titine (moteur chaud ) ; histoire de faire écouter son petit ronronement . Citer
Achille77 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 ah ça c'est de la vidéo ce bruit là les marques japonaises nous le piquerons pas.. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif elle est superbe Citer
rat rod Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 J'adore, aussi bien le look de ta voiture que le son ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png Citer
piero Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 Elle fait un bruit vraiment superbe.... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Et je crois que tu as troublé le silence campagnard hihihi Citer
Vaihlor Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 Merci les potos !! Ha mais c'est pas grave ils ont l'habitude maintenant du bruit de ma caisse http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Mais je confirme c'est silencieux, j'habite un no man's land, défois c'est à se demander si c'est habité Citer
Posts recommandés