Chevrolet Monte Carlo 1972


Posts recommandés

Posté(e)

Ben moi c'est quand j'accelere la corvette dans mon parking sous-terrain, ma copine me dit qu'on sent les vibrations jusque dans notre appart (au deuxieme etage) :hauhau:

Posté(e)

Ben en fait petite anecdote marrante j'ai une ligne d'échapement qui est pas très serrée, donc à certains régimes ça vibre beaucoup, et une fois un soir, en passant à coté ya l'alarme d'un pauv' scénic qui s'est mis en route :hauhau:

Posté(e)

Ca m'est deja arrivé avec une buick century '75 coupé dont le proprio avait foutu des side pipes sur les cotés. On remontait une petite ruelle Parisienne un peu etroite. On commence a mettre un peu de gaz a un moment, et 3 ou 4 alarmes volumetriques se sont mises a hurler sur notre passage :hauhau:

Posté(e)

Cool !

Ben en fait moi je me tâte de mettre les sorties latérales dans le futur, mais je ne suis pas sûr de moi.

  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 1 mois ...
Posté(e) (modifié)

J'me souviens plus c'est un 2 ou 4 corps le carbu ?

Et pourquoi le changer ?

(j'ai un problème de carbu et je me demande si j'en rachète un "meilleur" ou si je change les joints)

Modifié par Harry
Posté(e)

Moi ? ben à l'origine c'était un deux corps (pas sur), changé pour une pipe weiand et un Qjet, qui aujourd'hui à des problèmes détanchéité, et de mécanismes (grippés ou qui ont du jeu), voilà la raison de ce changement, et comme je voulais pas le même, un modèle facile à régler/installer, comme les Edelbrock ont bonne réputation mon choix s'est s'est porté vers ceux-là.

 

Pour toi je sais pas faut voir dans quel état est le tiens, et si tu sent le courage de le refaire...

Posté(e)

Ouais je prends bien un 4 corps

C'est un Edlebrock performer series 600cfm à 249,95 $ (181.76 €) chez summit.

voilà !

  • Il y a 1 mois ...
Posté(e) (modifié)

C'est fait!

Mais je trouve toujours qu'elle manque de patate au démarage, le problème avec l'assistance est atténué mais toujours présent...

Je précise que j'ai installé le carbu tel quel, juste réglé le ralentit, j'ai le kit de mise au point Edelbrock, mais c'est un peu trop couillu pour moi, en plus je sais pas trop quoi mettre comme réglage sur le carbu (quel rapport puissance/conso) il y a au moins 20 possibilités sur le bouquin :) .

et même sans ça je ne sais pas reglé un carbu (au niveau de la richesse).

 

Toi par exemple tu saurais? On crèche pas loin l'un de l'autre nan?

Le moi dernier t'été à Amnéville mais on a pas eu l'occaz de parler...

Enfin si t'a le temps http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Modifié par Vaihlor
Posté(e)

hier, 19:58 Message #120

 

 

 

eh les 2 mosellans la vous avez pas fini de devaliser le mondial moquette? laissez en ax autre

ceci dit vaihlor lui commence a mieux garder sa caisse sur la route

 

 

Cause toujours..... au moins la mienne, elle roule! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

 

:driver: :)

Posté(e)

J'y passerais aussi?! Mais le temps que t'aie fini j'aurais monté le bloc Merlin 509 CI

Qui attends dans mon garage :sifflement:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.