250fc Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Posté(e) le 19 août 2007 fais moi confiance, le bizness commence a bien tourner, le fric a bien tomber et je commence a commander pour ma bete CA VAS SAIGNER! Citer
Vaihlor Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2007 Naaan ben je rigole, si j'avais n moulin comme ça sous la main, jme serais déjà arrangé pour qu'il soit monté . Au fait tu sait pas qui pourrais m'aider pour un réglage, et adptation de mon nouveau carbu, et réglage de l'allumage ? Citer
Vaihlor Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 Une petite nouvelle Tof', le moulin tel qu'il est maintenant : Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 .... Hi Djulian ... alors t'as trouvé quelqu'un finalement pour te le régler ton moulin avec ton carbu tout neuF ? ... ou tu y as déjà mis le 502 Merlin à la place ? Citer
piero Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 Avec le merlin, ça marche comme par enchantement?? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 piero ... çà marche surtout comme un ...... cracheur de feu : " Vue et plan d'un Spitfire HF Mk. VII, intercepteur à haute altitude équipé d'ailes elliptiques allongées (1942). Moteur Rolls-Royce Merlin 64 de 1.710 CV, armement, un canon Hispano de 20 mm et deux mitrailleuses Browning de 7,7 mm dans chaque aile." Citer
piero Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 Ahhh mais oui je connais ce moulin , j'en ai vu sur des tracteurs (pulling bien sur ) Citer
Vaihlor Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 Oui oui Mr Bottle, je suis allé voir un pote (un vieux de la vieille en ricaine), un bon petit réglage des familles carbu + allumage (il était salement déréglé -10 ° d'avance au lieu de +10 ° !) Maintenant elle tourne comme jamais, un patate que je lui aurais même pas imaginé Le 350 ci ça tue !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2007 .. . content pour toi Vailhor il me faudrait l'adresse de ton copain ... ou lui demander s'il ne veut pas une visite guidée du Pays d'Aix-en-Provence ... car mon neveu m'a trouvé 30° d'avance sur la Cougar .... B) j'ai " revisionné " les photos de ta Monte + vidéo dans ton village , çà me rappelle mon village d'origine vosgien et j'imagine la tronche des autochtones quant tu sors ton bijou de la grange Citer
Vaihlor Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2007 Hé oui c'est un de ces petits patelin comme on en trouve dans la france "profonde", à peine 300 habitants, autant de vaches, deux familles de pécores qui se tirent dans les pates . Est-ce que tu connait les données d'avance de ton allumage ? Finalament après l'avoir fait c'est assez simple, par contre le carbu c'est une autre histoire, ça c'est l'expérience Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2007 Est-ce que tu connait les données d'avance de ton allumage ? ... non, et je n'ai aucune excuse , car Richard qui me l'a vendue m'a donné avec les 5 shop manual .... comme je l'ai expliqué sur un autre topic , j'attends le 12 / 12 que ma Lincoln arrive pour " faire " restaurer la Cougar , soit : allumage , carburation, réfection du vinyl et par voie de conséquence , sans doute peinture complète ; pour l'instant , je n'ai ni le temps , ni les moyens ( techniques ) , ni la place ... de m'en occuper B) Citer
Vaihlor Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2007 Oki, c'est triste, mais c'est vrai que on a pas toujours l'occasion d'y consacrer autant de temps que l'on voudrais. Petite tof dans la foulée, devant chez moi (toujours) avec en prime la caisse de Rochester, une petite soeur, chevelle 72 Citer
Ilan Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lovely!!! Elle pete ta caisse !!!(Evidemment c'est une Monte... ) J'viens de m'apercevoir que j'avais pas laisser de comm'ici pourtant j'l'adore cette caisse... Sinon la pipe Weiland ca marche bien ? Mieux que du Edlebrock ? Et pour ta peinture alors ? Toujours du noir mat ? Tcho ! Prends en soin, elle est vraiment belle... et le son B) Citer
Vaihlor Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 Ben la piepe Weiand été déjà installé alors je peut pas comparer... Quand à la peinture, je suis pas encore décidé, plutôt un bleu foncé satine, ou un bordeau foncé. Citer
Ilan Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 Ca te plairait pas une belle couleur 70's genre un Lime Green ou un Gold... ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 ... avec la Chevelle en plus dans le village ... vous allez faite avorter les vaches et terroriser les cochons Citer
Vaihlor Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 (modifié) Ben ca va la Chevelle est plitôt silencieuse, il a pas des glasspack lui Les couleur 70's, j'accroche pas trop mais dans les teintes d'origine le bleu est chouette Coloris Modifié le 23 novembre 2007 par Vaihlor Citer
Ilan Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2007 Le connaissant, plus le deuxieme... Citer
Harry Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Je crois aussi, en tout cas elle est superbe avec les fender skirts (je compte bientôt mettre les miens) Citer
Ilan Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 A bon ? Perso, ca n'engage que moi, mais je prefere le 1er bleu, et sans les fender skirts... De mémoire dans l'article de Nitro, il parlait d'une incompabilité Rally Wheels + Fender skirts ? Citer
Harry Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai aussi une préférence pour la première en terme de couleur. Pour les Fender skirts j'aime autant avec que sans, mais je la trouve assez classe avec. Et le problème avec les Rally wheels c'est que le "skirt" peut toucher l'enjoliveur si la voiture est trop chargée ou lors des accelérations; donc si ça touche on peut très bien mettre des enjos plats à l'arrière (police style ou pankake) et remettre les derby style à l'arret. Citer
Vaihlor Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Oula j'ai raté des messages moi ! Ben Ilan avait raison je préfère le deuxième bleu (le foncé), en satiné je pense. Et les fender skirts, j'accroche pas du tout je trouve que ça lui file un aspect trop classique qui ne lui va pas... Citer
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