Chevrolet Monte Carlo 1972

Posts recommandés

Posté(e)

Qui c'est le plus fort ? B) :)

Posté(e) (modifié)

Copain !!! B)

Modifié par Ilan
Posté(e)

Ouais biensur, il y a pas de problème, toi tu préfère classique ET origine.

Et tu sais que je respecte totalement :closedeyes:

Posté(e)

De meme... sauf peut etre pour les jantes de la derniere photo... :blink:

Posté(e) (modifié)

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.jpg

Què passa Ilan, qu'est-ce que ta bouffé j'te reconnais plus.

C'est peut être mes fender skirts qui t'ont donné la nausée.

J'aime pas trop non plus les enjos sur la dernière photo.

Modifié par Harry
Posté(e)

C'est l'arrivée de l'hiver québécois... :blink:

C'est fait que ca fait classe les fender skirts, c'est juste que j'accroche pas... p'tet parce que y'a "skirt" dedans :D;)

• Il y a 2 mois ...
Posté(e)

Un petit peu de nouveau, j'ai refait la pompe de DA à neuf (reste plus que ses durites), (re)changé le joint du carter de distrib, je fini mes accoudoirs.

ET j'ai commandé quelques pièce chez summimit, compte-tour, supports d'alternateur, joint de carter de différentiel.

Next, airbags pour les suspentions arrières B)

Des tof prochainement...

Posté(e)

hop hop hop papillon ! ta choisis quoi comme compte tour finalement ?

Posté(e)

Ben celui là Sunpro

, pas cher, et il reste dans l'esprit du tableau de bord, d'ailleurs j'ai trouvé un nouveau volant auprès d'un poto ;)

Posté(e)

photo du volant !!! ;):D

Posté(e)

Pourquoi tu changes le volant ?

Posté(e)

Ben avant tou paske j'ai l'occaz d'en avoir qui me plait pour 0, et celui d'origine j'aime sans plus. Et pis paske j'ai envie :goatee:

Posté(e)

Je suppose que tu vas l'envoyer a un pote a toi a Montréal l'ancien volant... :goatee:

• Il y a 7 mois ...
Posté(e)

Bon voilà donc je le disais ici et là, les grands travaux ont commencés aujourd'hui.

C'est parti pour une nouvelle peinture, resto moteur, train arrière, et soubassements.

Ma titine partage le local avec des ... MOPAR ! deux duster une Cuda et une Valiant (dans la cabine).

Resto_002.jpg

Resto_003.jpg

Posté(e)

Ben une connerie, manoeuvre, pas fait gaffe, porte ouverte, marche arrière et paf, cassé....

Sinon aujourd'hui le pont est sortit reste plus que les tirants en dessous et on pourra attaquer les sous-bassements.. :beer:

Resto_001.jpg

Resto_002.jpg

• Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Voilà un peu d'avancement, Le pont est décapé et repeint (idée bicolore piquée à Tof :hauhau: ), roulements et joints changés, bientôt je fini les freins.

Quand à la caisse elle même juste les garnitures enlevées (par ma chérie :sweatingbullets: )

oct_03_004.jpg

oct_03_005.jpg

Posté(e)

ben dis donc t'es motivé pour la refaire vraiment a fond ta caisse . bravo . tu compte lui faire quoi par la suite ?

niveau moteur,tu laisse comme ca ou pas ?

Posté(e)

Non non moteur aussi !

Lui refaire une petite santé, réalésage, kit de refection, pistons hypereutectics à compression plus élevée, et collecteurs 4en1 :sweatingbullets: