Camaro82 Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2008 ben ca promet ...cool bientot on va pouvoir organiser des petites virée entre chevy bien reglée.. B) Citer
Vaihlor Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2008 J'espère bien ! Mais au fiat qu'est-ce que t'a en vue après la Camaro ? Citer
Camaro82 Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2008 surprise ... non en fait je suis pas fixé encore sur le modele . mais si je me separe de ma camaro et de mon alfa en debut d'année 2009 ,j'aurai un budget assez sympa pour me faire bien plaisir . peut etre en en ramenant une des US pourquoi pas ? Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 Ayé le pont est fini ! Next, les tirants et le dessous de la caisse... Citer
Camaro82 Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 cool ca avance. au fait tu compte l'avoir tout fini pour quand au maximum ta caisse ? Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 Bah je ne sais pas trop... En même temps c'est pas pressé, disons Avril porchain... Citer
Camaro82 Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 bien bien bien ....vivement le cruising dans le 57 alors. Citer
Vaihlor Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Un pet de news et des tofs ! La face avant est entièrement démontée. J'ai (un peut) commencé la partie châssis. Pis le pitit alternateur désossé aussi voilou ! Citer
Vaihlor Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) Le faisceau électrique, évidement a aussi été retiré. Là donc le châssis avec une partie décapée, et l'autre côté, encore "pas beau" Modifié le 4 novembre 2008 par Vaihlor Citer
Vaihlor Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Et également l'alternateur et le démarreur (bien crade ! ) Citer
JFKen Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Le faisceau électriqie, évidement a aussi été retiré. t'as oublié deux bougies mon loulou ! Citer
Vaihlor Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Oup ptitie faute , corrigé, mais pourquoi deux bougies ? Citer
JFKen Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 mais pourquoi deux bougies ? parce que c'est long, lisse, dur et la cire chaude c'est cool :jesors: Citer
silentworld Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Aller Vaihlor !! aller vaihlor !! Plus vite plus vite Citer
Vaihlor Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) Bah je te rassure il y en aura pas pour des années ! Mais quelques bon mois Liste non exhaustive des travaux histoire de : -Carrosserie complète (peinture, 'videment !) -Réfection train arrière (finished) -Remise à neuf moteur / boite sans doute > légère prépa moteur : pistons hypereutectics, arbre came (light, hein), kit réfection, et collecteurs 4en1. -Changement / modif de la ligne d'échapement -Changement de tous les joints carrosserie (portières, coffre, vitres...) -Planchers intérieur, nouvelle moquette, refaire la sellerie de la banquette avant (plus une ou deux modifs dans l'habitacle) -Plus de (nombreuses ) pièces à changer (genre relais, régulateur, amortos, freins etc...) Modifié le 4 novembre 2008 par Vaihlor Citer
silentworld Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon alors courage... mais la laisse pas comme ça trop longtemps là pauvre , au fait tu la repeind ? Evite le noir c'est moi le bioman force noir Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 ... courage Julien , ta poporte est presqu'arrivée ... juste à temps finalement Monte-Carlo Citer
Eric_35 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 ça me raméne deux ans en arriére..... bon courage pour la suite Citer
Vaihlor Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Non ce sera couleur bleu/vert foncé satiné et toit noir (la peinture est déjà achetée ) Citer
Vaihlor Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 Voilà un peut les diverses pièces refaites, ou en passe de l'être... Citer
Vaihlor Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 ...Et deux anciennes photos dont une avec ma cherie Citer
JFKen Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est laquelle que tu surnommes "ma chérie" ? Citer
Vaihlor Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 Bé ste question, ma copine, ma femme, mon amour, pas ma titine !! Condabé Citer
Posts recommandés