Eric_35 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 Mais tu ne peint pas la fusée ? Non, je pense revenir la dessus quand tout sera remonté (moteur et Cie) c'est à dire peindre les deux fusées et les étriers. Citer
Tof Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonsoir , tres bon travail c'est un plaisir à voir ! Citer
Nick Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 Travail de fou !!! Mais ton Olds' le mérite, c'est un modèle que j'aime tout particulièrement Bon courage Citer
Eric_35 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonsoir , tres bon travail c'est un plaisir à voir ! Merci, venant de ta part je le prend vraiment comme un compliment Travail de fou !!! Ouais ça c'est vrai, mais je me dit maintenant que le boulot le plus ingrat est fait. Merci à vous deux Citer
Chevy230 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 Félicitation,super boulot Citer
Eric_35 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2007 La suite du programme: -Changement du joint spi de pompe de boite. -Remontage de la tringlerie de direction. -Remontage de la barre stab, des links et des butoirs. Citer
Eric_35 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2007 Dans un autre domaine, j'ai reçu aujourd'hui mes autocollants de filtre à air. J'en profite pour vous souhaiter à tous une BONNE ANNEE 2008 B) B) Citer
Ilan Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Incroyable !!! Depuis ce matin je tourne sur les topics de resto sur le forum pour me motiver a commencer la mienne de resto sur ma Monte, et je dois bien dire que ton topic ma sur-motivé Travail incroyable que tu as fais la ! Si j'arrive a 1/10eme de ca, ca sera la fete Chapeau l'artiste ! Citer
Eric_35 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 et je dois bien dire que ton topic ma sur-motivé Super Ilan, je te souhaite bon courage, tu veras, le plus dur c'est de s'y mettre mais une fois que c'est parti...c'est parti, en plus la Monté est une cousine de la Cutlass, je suivrais ça de près Citer
Ilan Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 je suivrais ça de près Avec plaisir Début des travaux programmés pour fin janvier... Citer
Eric_35 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Début des travaux programmés pour fin janvier... C'est noté Citer
Zitoune Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Joli travail sur un joli modele. Citer
Vaihlor Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 (modifié) Superbe boulot ça avance bien! Moi aussi je suis hyper motivé !! La mienne de Monte, ce sera normalement milieu / fin 2008 (si tout va bien ) (Carrosserie, compartiment moteur et moteur ) Modifié le 3 janvier 2008 par Vaihlor Citer
Eric_35 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 La mienne de Monte, ce sera normalement milieu / fin 2008 Chouette, les "Monté boys" faites nous de belles photos qu'on suive ça de près Citer
Eric_35 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Boulot d'aujourd'hui: Mise en place de la conduite de liquide freins qui passe sous le moteur et du conduit du "carbon canister" (les deux tuyaux les plus brillants qui courent le long du berceau moteur). Descente du moteur de la potence et mise en attente sur support. Voila, normalement les prochaines photos devraient etre celles du moteur reinstallé sur le chassis. Citer
dizen45 Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 elle va être plus neuve qu'à sa sortie d'usine super j'adorerais faire de même sur la mienne Citer
Eric_35 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 super j'adorerais faire de même sur la mienne J'adorerais le faire aussi sur une 71, en fait je craque sur les 71 S (fastback). Citer
Starsky Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Qu'est-ce qu'il est beau ton moulin! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 ... c'est vrai qu'il est beau ... et beau parait presque ridicule pour qualifier un tel bijou Citer
Eric_35 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Qu'est-ce qu'il est beau ton moulin! ... c'est vrai qu'il est beau ... et beau parait presque ridicule pour qualifier un tel bijou z'aller l'faire rougir Citer
chrissteele Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 un engin digne de starwars! c'est du tres tres bon boulot , bravo! c'est grace à des mecs comme toi que ces caisses sont encore là !, merci Citer
Eric_35 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut au bout de la terre et merci pour ton message Citer
Posts recommandés