JFKen Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 Eric_35 a dit : En fait il est pas en bois il est en plastique... et le cerclage à l'interieur est en pure ronce de vénilia J'ai le même en bleu sur ma chtite. Ruiné aussi, je tenterais de le remettre en état façon TBird Citer
Eric_35 Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 Pas facile d'en trouver (sur ebay en tout cas) la j'ai eu du bol y'en avait un et de la bonne couleur en plus, et pour couronner le tout on étaient que deux a encherir dessus; Il pouvait pas m'échapper celui là Citer
jcladec Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 Bravo mon gars Quel boulot. T'as surement raison de la faire, car c'est la volonté qui fait le chemin, pas l'inverse. En ce qui concerne ma cutlass, je vais attendre qu'on demenage. dés que je serais gavé de ma caisse, je lui referai une ch'tite boooooté. Encore bravo!!! PS: contacte el loco, il a la meme et je crois qu'il cherhche a s'en separer...on sait jamais, s'il te faut de la piece. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 ...je voudrai pas dire de connerie mais il me semble que la couleur bleu metalisée du moulin est celle du 455 et non du 350 qui est couleur cuivre non ?! Citer
Eric_35 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) Citation ...je voudrai pas dire de connerie mais il me semble que la couleur bleu metalisée du moulin est celle du 455 et non du 350 qui est couleur cuivre non ?! Source 442.com Small Block CIDs CID Years Bore Stroke VIN Color 260 '75 - '82 3.500 3.385 F metallic Blue '79 - '80 3.500 3.385 metallic Blue 307 '80 - '84 3.800 3.385 Y Black '85 - '90 3.800 3.385 Y Black '83 - '90 3.800 3.385 9 Black 330 '64 - '67 3.938 3.385 T Gold 350 '68 - '72 4.057 3.385 M Gold '73 - '74 " " " metallic Blue '76 - '80 4.057 3.385 R metallic Blue '78 - '79 4.057 3.385 B metallic Blue '80 4.057 3.385 8 metallic Blue 350D '78 - '81 4.057 3.385 Z metallic Blue 350D '78 - '85 4.057 3.385 N metallic Blue 403 '77 - '79 4.351 3.385 K metallic Blue Big Block CIDs CID Years Bore Stroke VIN Color 400 '65 - '67 4.000 3.980 Bronze 400 '68 - '69 3.870 4.250 H[,V] Bronze 425 '65 - '67 4.126 3.975 O[,P,R] Red; Toronado is Blue 455 '68 - '72 4.126 4.250 W Red; Toronado & 1970+ is metallic Blue 455 '72 - '76 4.126 4.250 S,T,U,V,W metallic Blue Ce qui restait comme peinture sur le mien avant que ça ne dégage était bien bleu métallic. Modifié le 5 juin 2008 par Eric_35 Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Posté(e) le 6 juin 2008 ...on m'aurai encore menti ?!... Citer
Phil Charger 53 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 salut eric et bin didon tu ma pas appler ier tu meme pu... Citer
Eric_35 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 Trop d'amour tue l'amour... aller, je vais te laisser poireauter quelques heures encore et je t'appelle B) Citer
Phil Charger 53 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 caribou tien le cou tu en voie le bou sort ta salopette pour que le v huit y pette bon week end Citer
Eric_35 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 Ah ça pour péter y péte..... un peu trop meme. Citer
Sango Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est une beauté, elle ressemble énormément à la Buick Regal 1976-1977, que j'aime particulièrement ^^ Citer
Eric_35 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci Sango, éffectivement ces deux voitures (Régal / Cutlass) sont cousines au meme titre que les Chevelle, Malibu, Laguna, Monte Carlo, Grand Am, Grand Prix, Lemans, Grand Lemans, CanAm, GTO, Century et j'en passe certainement, mais en plus ces deux modèles partagent certains éléments de carrosserie comme leur portes et malle Ar. Citer
Sango Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 Niveau motorisation ça change ? vis-à-vis de La Regal 76-77 ? Citer
JFKen Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 Similaire Regardes et compares sur Wikipédia USA, tu as les motorisations pour tout les modèles de toute génération. Citer
Eric_35 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 Citation Niveau motorisation ça change ? vis-à-vis de La Regal 76-77 ? Je connais pas trop les moteurs Buick, mais la motorisation pour les Cutlass de 76 (source Wikipedia comme l'a mentionné JFKEN) fait état d'un L6 de 250ci d'origine Chevy et de trois V8 de fabrication Olds de 260, 350 et 455 ci. La mienne est équipée de la version 350ci. Citer
Jérémie Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut éric, alors il tourne rond le V8 maintenant? Citer
Eric_35 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut Jérémie, Je dirais à peu près rond, je suis pas encore entièrement satisfait mais je peux utiliser la voiture... c'est déja ça...enfin ...je pouvais car il y a 15 jours après un petit roulage de routine je me suis aperçu que je perdais de l'huile de pont par le joint spi de la roue coté passager, les pièces sont en commande et doivent arriver cette semaine, je vais en profiter aussi pour changer les croisillons d'arbre de transmission. Cet ap midi, peinture de mes klaxons, je profite qu'il fasse un peu moins froid pour bosser dans le garage. @+ Citer
Jérémie Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2009 Tous mes encouragements pour la suite C'est vrai que cette semaine, il fait plutôt doux et devient plus agréable de bosser dans le garage surtout pour la peinture. Citer
Eric_35 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2009 Citation Tous mes encouragements pour la suite Ouais Merci et à toi aussi . Citation C'est vrai que cette semaine, il fait plutôt doux et devient plus agréable de bosser dans le garage surtout pour la peinture. Ouais le week end dernier c'était carrément pas envisageable Citer
Jérémie Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2009 Clair, moi quand il fait froid, je travaille à proximité d'un chauffage servant normalement à sécher les mastic et les apprèt Bon pas trop près non plus car ça bousille les cellules dans le sang Je crois que les carrossiers font tous pareil Citer
Eric_35 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2009 Citation Clair, moi quand il fait froid, je travaille à proximité d'un chauffage servant normalement à sécher les mastic et les apprèt Bon pas trop près non plus car ça bousille les cellules dans le sang L'atelier ou tu bosses n'est pas chauffé ? Citer
Jérémie Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2009 Malheureusement non Pour résumé, l'hiver, ça caille et l'été c'est un four Mais on s'habitue vite Citer
Eric_35 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2009 Citation Malheureusement non Merde !!! c'est partout comme ça ou quoi ? je pensais que les ateliers étaient chauffés maintenant Citer
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