Chevrolet Blazer 2000

Posts recommandés

Posté(e)

je dirai mon cher Richard, auto pépere, démarrage cool, souple, à l'interieur zero bruit moteur sur autoroute, meme pas la bande de roulement des pneus incroyable. Conso de genève à chez moi 12 litres au cent!!! suspension alors la l'Amerique, vraiment très suspendue la gamine (peut etre de trop) ça rapplle un peu une cadillac!!!! tu as vu au plafonnier, tu peux installer la commande ouverture garage, il y a une bousole qui t'indique ben la direction, pas con quand on en a un coup dans le nez :grr: sans ça une foultitude de petit trucs sympa dedans. sieges gonflants, chauffants, tout electrique pour les positions. un plaisir d'auto je trouve et le plaisir de l'automatique, voila :D

Posté(e)

Les sièges chauffants (assise et dos), retroviseur intérieur et extérieur qui se teintent la nuit pour éviter les éblouissements des phares, les rétros dégivrants, des glicleurs pour nettoyer les phares... et tout et tout... hein mon gégé :D. Pas de toit ouvrant ?? :grr:

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Oh là là :D

Je découvre la bétaillère "gégémobile" :sweatingbullets:

S U P E R ! :)

rien de tel qu'un piège comme ça pour circuler dans Paris (sauf 9-3 ;) )

Dis donc Gégé, ton dortoir à poubelles ne va plus être assez grand pour y mettre la caravane http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Vivement que je mate la bête de plus près ;)

Posté(e)

Super engin mon Gégé, ça doit te changer de la crevette et attend qu'il y ai un peu de neige, là tu va prendre ton pied :megatop:

J'espère que tu viens avec ce soir !

• Il y a 1 mois ...