Gégé Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 j'espere pas ! ma belle Citer
Gégé Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 je dirai mon cher Richard, auto pépere, démarrage cool, souple, à l'interieur zero bruit moteur sur autoroute, meme pas la bande de roulement des pneus incroyable. Conso de genève à chez moi 12 litres au cent!!! suspension alors la l'Amerique, vraiment très suspendue la gamine (peut etre de trop) ça rapplle un peu une cadillac!!!! tu as vu au plafonnier, tu peux installer la commande ouverture garage, il y a une bousole qui t'indique ben la direction, pas con quand on en a un coup dans le nez sans ça une foultitude de petit trucs sympa dedans. sieges gonflants, chauffants, tout electrique pour les positions. un plaisir d'auto je trouve et le plaisir de l'automatique, voila Citer
Bullecor Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 Les sièges chauffants (assise et dos), retroviseur intérieur et extérieur qui se teintent la nuit pour éviter les éblouissements des phares, les rétros dégivrants, des glicleurs pour nettoyer les phares... et tout et tout... hein mon gégé . Pas de toit ouvrant ?? Citer
Gégé Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 non pas dans le pack mais je prefere Citer
Yuka Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 Bravo. Et réintroduisons les caisses us comme voitures de tous les jours. Citer
Invité silverado Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 félicitations, comme tu dis: la classe. Citer
Plouc Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Oh là là Je découvre la bétaillère "gégémobile" S U P E R ! rien de tel qu'un piège comme ça pour circuler dans Paris (sauf 9-3 ) Dis donc Gégé, ton dortoir à poubelles ne va plus être assez grand pour y mettre la caravane http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Vivement que je mate la bête de plus près Citer
Trooper Phil Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Super engin mon Gégé, ça doit te changer de la crevette et attend qu'il y ai un peu de neige, là tu va prendre ton pied J'espère que tu viens avec ce soir ! Citer
rat rod Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Hoooaaaaa, j'l'avait pas vu celle l'a ! Tres beau véhicule, fécili.... heu, ficé... heu.. Enfin bravo, quoi ! Tu avait quoi comme daily driver avant ? Citer
Gégé Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 audi A4 1800 20 soupapes Citer
Posts recommandés