Eagle1_77 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut à tous Je cherche une société qui peut mesurer sur un banc à rouleau la puissance et le couple de ma corvette dans la région du 77. Il y en avait un à Lagny sur Marne mais je ne trouve plus les coordonnées. Merci Eagle Citer
Cuda Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 Il y en a bien un à LAGNY dans le 77. Je vais bientôt y aller dès que mon carbu est OK. Il faut contacter SERAPH par MP, il connais bien le lieu. Attention, c'est pas donné ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci Content de savoir qu'il existe encore ! Citer
Gyllou Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 Pour le banc de puissance, je vous propose aussi une autre adresse : STRS negocier le tarif club ;-) Citer
Baz Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Uniquement pour les véhicules à 2 roues motrices et les boites manuelles Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Il y en a bien un à LAGNY dans le 77. Je vais bientôt y aller dès que mon carbu est OK. Il faut contacter SERAPH par MP, il connais bien le lieu. Attention, c'est pas donné ! Merci mais par MP, il ne répond pas. Peux-tu me donner le nom de la boite au moins ? Je ne pense pas que cela vaille un MP. Merci Eagle Citer
Posts recommandés