in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 salut a tous! aprés avoir fais appel a tous les moyens possible jusqu'a la commission d'accés aux documents je n'ai eu aucune réponse posotive pour les papiers de ma fairlane! cependant j'ai toujours la carte grise de la fairlane 69 fastback. donc si je prétend avoir changé le chassis ca peut marcher ou non?? quelles sont les dernieres démarches légales ou illégales que je puisse faire??? aidez moi s'il vous plait! merci d'avance! Citer
Invité Richard Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 Illegal : rouler dans une auto qui a la CG d'une autre (changer le chassis ne sert à rien, le n° n'est pas dessus) Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 et pour la controle technique ca passe? Citer
Invité Richard Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 ça passe quoi ? le n° de série VIN est fixé sur la caisse (en bas à gauche du pare-brise), donc changer le chassis n'apportera rien. Citer
Cuda Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 il y a aussi les frappes à froid Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 donc c'est mort??? Citer
Invité Richard Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 Cougar 1975 venant de suisse : pas de n° sur la chassis Impala 1977 venant de belgique : pas de n° sur le chassis Caprice classic vendue neuve en France : pas de n° sur le chassis ... Citer
Coco Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 si tu as une voiture sans carte grise et une carte grise sans voiture alors il n'y a pas de problème... faut juste que l'on retrouve les même numéros sur le voiture et sur la carte grise sur le tableau de bord au travers du pare-brise Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 tu sais que tu m'interesse coco?? comment faire alors exactement?? Citer
Invité Richard Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 A condition que les 2 véhicules soient parfaitement identiques Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 fairlane 68 fatsback avec pieces de fairlane 69 fastback / fairlane 69 fatsback je pense que les différences sont vraiment minimes!!!!!!!!nan? Citer
Invité Richard Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 ben non c'est pas la même année. quoi qu'il en soit, cela reste illegal. Sinon je pige pas comment des gens se font encore baiser à acheter des voitures sans papiers, pensant les immatriculer sans problème ... Depuis le temps qu'on met en garde sur ce forum et sur d'autres ... Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 comme je l'ai dit précédament lorsque j'ai vu une ford fairlane 1968 fastback a vendre je n'ai meme pas pensé une seule seconde aux papiers et a toutes ces formalités administratives de mer.. c'était mon rêve rien d'autre un rêve qui petit a petit prend la tournure du cauchemard... Citer
Coco Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 je ne connais pas trop les ford vu que... mais il ne semble pas y avoir beaucoup de différences entre la 68 et 69 il y en a bien qui roulent en citron C4 avec V8 chevrolet...ou d'autres avec une Fairlane qui ressemble plus à une AC c'est sur c'est illégal Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 il y a trés peu de différence entre 68 et 69 surtout entre les fairlane/torino! alors meme dans l'illégalité comment je dois faire?? Citer
Invité Richard Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 alors meme dans l'illégalité comment je dois faire?? <{POST_SNAPBACK}> pour arriver dans ma boutique c'est trés simple, tu bricoles les paiers de ta caisse avec une autre, en cas d'accident grave, l'assurance se penchera sérieusement sur la voiture (et crois moi quand y a du pognon en jeux, ils cherchent) Et quand ils comprendront le savant échange de carte grise ... on t'offrira 2 beaux bracelets, le gite et le couvert Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 je suis bien conscient de cette éventualité mais comment faire autrement??? racheter une autre voiture?pas les moyens sauf pour une caisse avec CG en forcant un peu.... Citer
Invité Anissa Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 tu peut la revendre uniquement pour pieces Citer
Invité Richard Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 faire autrement, c'est pas dur. C'est écouter les conseils des vieux croutons du forum : "si pas papiers, passe ton chemin" Tu t'es déjà fait baiser avec ta précedente voiture ... Tu cherches à te dégouter de la voiture ancienne pour te fourrer dans des coups louches à chaque fois ? Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 ben la revendre pour pieces ca me ferais mal car c'est l'une des rares fairlane vendue neuve en france et puis tu as parfaitement raison richard bien que la cougar a retrouvée sa carte grise francaise d'origine! promis la prochaine fois j'écouterais les anciens!! pour l'instant il me faut une solution! Citer
Erifer Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 oulala j'imaigine pas la misere deja que moi avec des papiers certes belges mais quand meme je galere comme un bon a faire immatriculer cette p.t.in de cadillac alors la je veux meme pas savoir dit moi le souci c pour l'assurance de une et deux deux en cas de controle des forces de l'ordre comment tu fais si les numero correspondent pas immat ou numero de vin passé au fichier tiens ya rien c bizarre.............. Citer
Tbird61 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 ça fait longtemps que je n'avais pas suivi ton parcours, désolé. si ta caisse n'est pas volée ni gagée que les papiers sont perdus. tu fait une demande de CGC et basta. sinon tu fais une plaque "pseudo constructeur" que tu monte avec des rivets et corespondant a la CG que tu a et qui est legale et roule ma poule. Richard arréte de faire le mechant, tu n'est pas au taf que je sache Citer
Invité Richard Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 A moins de tomber sur un poulet qui connait vraiment les ricaines, pas de soucis de ce coté là (tant qu'il n'arrive rien) Citer
Invité Richard Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 si ta caisse n'est pas volée ni gagée que les papiers sont perdus. tu fait une demande de CGC et basta <{POST_SNAPBACK}> à condition qu'il connaisse le n° d'immatriculation de la voiture ... elle a plus ses plaques l'auto ... .Richard arréte de faire le mechant, tu n'est pas au taf que je sache Je fais pas mon méchant, j'explique. Pas moi qui lui dira de bricoler le VIN, en cas de gros problème, pas envie d'être convoqué au tribunal pour répondre à "ben c'est lui qui m'a dit de faire comme ça mr le juge" Citer
ed.roth Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 Changer les papiers a l'arrache pourquoi pas, mais si un jour tu revend : http://www.accf.com/forum/viewtopic.php?t=3957 http://corvetteonline.free.fr/forum/viewto...?t=2113&start=0 c'est pas un pot de fleur, mais pas loin... Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.