Dean Moriarty Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 J'ai finie la restoration de ma Caddy. Vous pouvez la voir ici. Saluts Citer
Riptibe Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Que coche muy wapo C'est le big block cad de l'époque ou ca vient de la ligne? Citer
Mustangmax Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Cherche pas, c' est celle d e Deanmoriarty qui vient de l a refaire a neuf :D...Avant elle était blanche interieur beige, maintenant elle est bleue/noir...Un chantier de un an...L´echappement est un simpleligne dédoublé, il l´a voulue comme ça. Et elle est plus neuve que neuve, refaite de A a Z: Moteur transmission etc tout y est passé... Attends son break fury: Ca va fumer.... Le break le plus rapide de l´ouest. Pour ceux qui avons le plaisir de le connaitre, c´est un grand type qui organise la "national" en avril a cote de Tarazona: Cruising, burn, agility sur 3 jours. Les voitures font du statique que quand on picole . Et tout ça depuis un fauteuil roulant. Un crack que j´ai la chance de connaitre. Citer
camaro69 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 belle caisse et beau bruit oui , et ca a l air bien clean tout ca petit hors sujet : sinon dean , j ai entendu dire que le roman sur la route serait adapter au cinema , une preference pour incarner ton personnage prefere ? Citer
Dean Moriarty Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 No Tom Cruise s'il vous plait Moi meme serais tres beau Citer
Cannelle Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 beau travail pour un superbe résultat chapeau dommage , mais pour l'intérieur la vidéo est trop sombre, j'arrive pas trop à distinguer Citer
Dean Moriarty Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Ici, vous pouvez voir la restoratiton de la voiture, et l'interieur en noir. Aussi vous pouvez voir la Plymouth Fury Station Wagon qui dissais Max. http://miarroba.com/foros/ver.php?foroid=4...&temaid=2478261 Citer
Posts recommandés