Chrysler Cordoba 1977/Buick Park Avenue 1991

Posts recommandés

Posté(e)

Pour ta Buick, si tu as une panne, comment fais-tu pour le diagnostic "valise electronique" ?

De quoi parles-tu??

Salut Phil Trooper : pour la Buick, si elle a une panne importante : direct à la casse.

Si tu l'envoies à la casse, je serais preneur pour l'emblème de capot européenne!

En passant, les feux rouges dans le pare choc, j'imagine que c'est des phares à brume? De quoi à l'air l'interrupteur?

J'ai la même voiture en version nord-américaine et elle n'a pas ces feux. Ni ceux sur les ailes avant.

Image IPB

Image IPB

Et J'aime bien la Cordoba, ma tante en avait une comme celle-là (mais beige, pas jaune!). En passant, ce n'est pas toutes les Charger qui partageaient la carosserie de la Cordoba, c'était seulement les modèles plus dispendieux (SE et Daytona)

Posté(e)

J'aime bien ta Park aussi Philr, les feux arriere sont spécifique à l'Ultra ou c'est les feux américains ?

En tout cas beau char, j'adore !! :sweatingbullets::D

:wub:

Posté(e)

... les feux arriere sont spécifique à l'Ultra ou c'est les feux américains ?

Ils sont spécifiques au modèle Ultra, le modèle de base avait ceux-ci (également différents de ceux du modèle européen):

Image IPB

Le modèle Ultra avait une lentille transparente par dessus la lentille rouge et celle des feux de recul et une bande réfléchissante au milieu (en 1991-92)

Image IPB

de 1993 à 1996, les feux arrières du modèle Ultra sont toujours recouverts d'une lentille transparente mais différents de ceux de 1991-92

Image IPB

La calandre du modèle Ultra de 1993 à 1996 est aussi différente de celle du modèle de base (qui est inchangée), alors qu'en 1991-92, c'était la même que celle utilisée sur le modèle de base.

Image IPB

Posté(e)

Merci pour ces précisions !!!

C'est vraiment la Safrane américaine cette caisse !!! :wub:

J'adore :)