Doc Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 ils en pensent quoi nos cousins belges qui sont plus habitués que nous au gpl Chez nous on est dans l gaz toute l année alors .... Citer
fred56600 Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 (chevy @ 1 Dec 2006, 15:47 )A cette epoque je crois que la soupape etait interdite en france Finalement on doit etre des sauvages en france n'oublions pas qu'a une époque pas si lointaine, on interdisait meme les warning en france !! et obligation de monter des feux jaunes ..... VIVE la france !!........... Citer
Tof Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 NON des cons! .......... NON des Francais! ........ Euhmm ... Synonymes ? Citer
Phil Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 Pfff déterrage de folie - la moitié de ceux qui ont posté à l'époque ne sont plus sur ce forum Citer
fred56600 Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 j'avais meme pas fait gaffe aux dates ! Citer
jymmyneutron59 Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour à tous, C'est pas grave le GPL est toujours d'actualité surtout quand il est a 49 cent le litre ici en Belgique. Sur des Ameriquaines vu le prix du carburant c'est un plus. Citer
Spécial 61 Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2010 n'oublions pas qu'a une époque pas si lointaine, on interdisait meme les warning en france !! et obligation de monter des feux jaunes ..... VIVE la france !!........... Ainsi que le troisième feu stop rendu obligatoire par la suite :alcooliques: NON des cons! .......... grr.gif Citation (JFKen @ 27 Jan 2007, 16:06 ) * NON des Francais! ........ sifflement.gif Euhmm ... Synonymes ? non pléonasme!! Citer
Mulder01 Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 Pfff déterrage de folie - la moitié de ceux qui ont posté à l'époque ne sont plus sur ce forum B) C'est vrai, mais sans ce déterrage, jamais je n'aurais lu cette vérité vrai tellement bien tournée J'adore En france, on interdit d'abord la soupape de surpression car jugée trop dangereux puis on la rend obligatoire car jugée trop dangereux sans cette soupape.... Comme ça, la moitié des véhicules roulant actuellement au GPL sont dotés de la soupape, l'autre moitié roule sans cette soupape.... Ainsi quand tu est totalement incompétent, tu moyennes les risques: tu n'as que 50% de véhicules dangereux alors que tu aurais pu en avoir 100% si tu avais fait le mauvais choix..... Logique d'ingénieur fonctionnaire français......................... Citer
Posts recommandés