Marco Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 d'enfer ta caisse man! et un petit show room de tes autres vehicules genre la petoire!!!! Citer
shovelman Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Sincérement.......j'trouve pô les mots....... Même dans mes plus gros délires.....un charger Black Mat...... Citer
psychorider Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 en noir mat elle est trop belle! Citer
Riptibe Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 mars 2007 Harley DC, j'ai enfin trouver ton showroom depuis le temps que je cherchais merci pour m'avoir mis en contact avec Hervé ce matin, je vais voir pour faire un tour dans ses ateliers un de ces jours. En tout cas belle charger, que vous avez là décidement ca rigole pas dans la famille. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer
phoenix Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2011 J'adore le look de cette Charger Citer
Cadillac06 Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2011 elle fait sacrément b*nder !!! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 ...zavais zamais vu celle là !!!!! ...pitain z'en bave ! ...et ces jantes... ...elle est farpette ! Citer
phoenix Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Ah oui c'est encore un déterrage Citer
Posts recommandés