kicke-down... vous allez rire...


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Posté(e)

Il est correctement fixé mais est ce qu'il faut qu'il soit tendu ?

Posté(e)

Il faudrait que tu vois ça dans ta revue technique pour connaitre le reglage correct :ivrogne:

 

A moins que quelqu'un connaisse le reglage. C'est quoi ta boite ? Une TH350 ?

Posté(e)

Ouais une TH-350, orignial hein ? :ivrogne:

 

Le fait que j'ai changer le carbu joue un role la dedans ? (Mais je ne me rappele pas si avec l'ancien ca marchait deja ou pas...)

Posté(e)

Pour le réglage

Tu relache la cale en plastique en bout de gaine, tu mets l'accelerateur en full throttle et tu renclenche la cale.

 

Oui le fait de changer le carbu peut modifier le réglage si la commande n'est pas tout à fait identique

  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)

:sifflement: ben , voila j'ai gratté cet apm sur mon carbu , changer le ressort de rappel d 'accelerateur remis une rondelle entre le bout en forme de u , je vais faire un petit tours , et la plus de kick down , merdasse aurai je du toucher mes fesses??

 

EN GROS SI JE COMPREND LE BOUT DU CABLE DU KICK CELUI QUI VIENS SUR LE CARBU PREND L'INFO PIED A FOND POUR DECLENCHER LE KICK ?

 

LE BOUT DE PLAT EN FORME DE U DOIT ETRE LIBRE SUR LA FIXATION ET DOIT ETRE TENDU QUAND ON ACCELERRE A FOND ? POUR INFO IL DOIT Y AVOIR UNE COTE POUR CE REGLAGE NON ? OU ON MET LE CABLE DU KICK DE FACON A CE QU'il SOIT TENDU QUAND ON OUVRE EN GRAND

voici le montage du berzingo!!

Image IPB

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