57stepside Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Bien que assez branché Chevy, je viens de me faire un petit plaisir. Boîte manuelle et V8 pas encore complètement identifié, presque rien à faire, que de l'essence à mettre Citer
mat k20 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 il est superbe ton ford n'hésites surtout pas a mettre d'autres photos Citer
Crazy Papy Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 Oui, superbe ! N'oublie pas l'essence alors Et le Ranchero, derrière, je le connais. T&T ? Citer
FOLSOM Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 il y a vraiment qu'en belgique ou tu trouves encore des modeles qui font b...... en etat correct! tiens au faite a combien as-tu monnayé ce pick-up? Citer
piero Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 moi non plus je ne suis pas Ford... mais la franchement je le trouve superbe... en plus avec ces roues ca lui donne un look d'enfer... en plus en boite manuelle... Je te souhaite de longues heures de plaisir sur la route avec.... Citer
57stepside Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 Et le Ranchero, derrière, je le connais. T&T ? Oui, le Ranchero c'est T&T, le ford 56 aussi. Citer
57stepside Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 l'avoir trouvé dans un bon état c'est déja un bon début et ca évite pas mal d'heures de boulot ! Et je confirme, pour m'être couché un peu en dessous ce samedi, le voile de peinture est peut-être un plus mais l'état général est vraiment top (le genre qui donnerait des envies de vomir à n'importe quel proprio d'Opel moderne) Il n'y a aucune trace de goudron et autre saloperies pour masquer et tout le dessous est à peine rougeâtre par endroits. Par contre, le côté universel du small block chevy reprend le dessus contre Ford. Chevy, on regarde près du distributeur et on sait ce qu'on a. Chez Ford, déjà on a de la chance, c'est encore des années avec des numéros (y-block) et pas des plaquettes attachées qui n'y sont plus depuis des lustres, mais de toutes façons, les numéros balayent larges, donc faut ouvrir pour en savoir plus. Pratique non? Donc, avec ce que j'ai trouvé, il se peut que ce soit le moteur d'origine sur lequel on a mis des caches T-bird ou un moteur de T-bird soit 292 ou 312ci. Un détail me permettra peut-être d'en savoir plus, en tout cas, pour l'instant, j'ouvre rien sur celui là. Citer
piero Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 (modifié) (le genre qui donnerait des envies de vomir à n'importe quel proprio d'Opel moderne) Tu parles probablement de cette parafine jaunâtre étalée sous la voiture... Qui n'est casiment jamais enlevée a la préparation neuf, et que tu t'en fous plein les doigts quand tu bosses dessus.. hihihi Modifié le 10 décembre 2006 par piero Citer
68 dart Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut, en tout cas il est superbe, j'adore . Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.