JFKen Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 Peut être... jamais lu de problèmes sur TurboBuick.com cependant. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2010 Très jolie celle-là, tu en es où avec la tienne ? Citer
Gecko Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2010 rhaaa je suis vraiment fan des Gbody de ces années là! par contre pour toi y avait du taf quand même! chapeau Citer
Max Ventura Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2010 Chouettes bagnoles faut le dire ! Par contre comment s'appellent ces jantes sur la Regal 80 de la vidéo à JFKen ? Citer
JFKen Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2010 Aucunes idées, j'en ai jamais vues auparavant Pas du Buick je pense. Les plus courantes sur les Buick de ces années c'est les 57 Series, ainsi que les enjos à rayons. Son modèle est une Sommerset, avec son coloris de siège particulier. D'origine elles sont bicolore (capot, retro jusqu'à la vitre latérale AR, asssez amusant d'ailleurs ce bi ton) avec des enjos à rayons. Citer
Vaihlor Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 Content de voir que la Buickette avance, Celle de la video, chapeau pour le boulot de resto ,cette caisse est vraiment nickelle, 12 k $ c'est beaucoup pour une 80's mais je pense qu'elle les vaut Citer
Le Go 51 Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 j'étais pas tombé sur ce topic depuis un moment ,comment il était crade le moulin . en tout cas , super boulot sur les culasses Citer
Nick Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 J'avais oublié qu'elle avait les T-Tops...Trop cool Citer
Tom Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 3 ans que c'est pas à jour JFKen. On veut des news §§§§§§§ :o Citer
Posts recommandés