latorpille Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Bonsoir,je ne suis pas tout afait nouveau sur le site que je consulte régulierement depuis bientot 2 ans .je suis de la région bordelaise j'ai déja une us delta 88 <ne riez pas c'est vrai et j'en suis contant> mais voudrais changer pour un peut plus muscler si je puis dire,oui je sais ca ne sera pas trop difficile.bon enfin je voudrais savoir pour les spécialiste ce que vous penser d'une pontiac f400 de 1977. moteur puissance fiabilité boitoto les points a controler pour un éventuel achat au fait mon prénom c'est daniel et j'ai 56 balais Bon voila et en plus je ne pipe pas un mot d'anglais et oui a mon époque je me suis arréter au certif. Merçi Citer
Fvcad Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 au fait mon prénom c'est daniel et j'ai 56 balais Et tu fais quoi avec tout ces balais ???? Bienvenue Citer
latorpille Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Tu a de l'humour toi c'est déja bien Citer
Fanamc Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Salut! J`ai eu une TA 77 en 400pc (6.6lt) Je peux te confirmer une vitesse max de 140mph et je donnerais le 0 à 100km dans les 8 sec et surprenant,ça ne consomme pas beaucoup pour une bagnole de cette cylindré. Très fiable http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Voilà Citer
latorpille Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Salut fanamc mais je ne sait pas si j'ai bien expliquer: c'est une pontiac formula 400 avec un moteur 350 chevy et carbu quadrajet je pense que sa n'a rien a voir avec une T/A . 6.6 je me goure peut etre merçi Citer
Fanamc Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 J`avais confondu avec Pontiac Firebird 400ci (pontiac f400) Au moins tu as eu mes impressions sur la mienne http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Je ne crois pas que la 350 soit moins fiable,un peu moins perfo et une suspension plus molle,ça devrait être tout http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
z650 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 mais ;;;;mais ...c'est la pontiac bleu metal a vendre a bordeaux !!! gros de travaux !! fait gaffe ! a+ http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png Citer
Gilles Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 première approche: c'est un 350 chevy. Il n'a donc rien à faire sous le capot d'une F-bird 2ème gén. On peut donc se demander si c'est bien un 350 (ça va de 262 à 400 pouces, et ils ont tous la même tête...). Et c'est une bidouille qui n'a rien de bien légal. A toi de voir si c'est un problème ou non! Maintenant, on peut aussi étudier le reste de la voiture, mais il est clair qu'une auto modifiée dans ce sens ne peut pas valoir cher. Négocie avec prudence! Citer
latorpille Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 mais ;;;;mais ...c'est la pontiac bleu metal a vendre a bordeaux !!! gros de travaux !! fait gaffe ! a+ c'est exact je vais la voir samedi première approche: c'est un 350 chevy. Il n'a donc rien à faire sous le capot d'une F-bird 2ème gén. On peut donc se demander si c'est bien un 350 (ça va de 262 à 400 pouces, et ils ont tous la même tête...). Et c'est une bidouille qui n'a rien de bien légal. A toi de voir si c'est un problème ou non! Maintenant, on peut aussi étudier le reste de la voiture, mais il est clair qu'une auto modifiée dans ce sens ne peut pas valoir cher. Négocie avec prudence! a l'origine quel type de moteur se trouve sur ces voitures ? si il n'est pas d'origine je peut toujours discuter éventuellement avec le vendeur Citer
Murph Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 un F400 possède soit un 400ci pontiac soit un 403ci oldsmobile. sinon, ce n'est pas une F400. sur http://www.transamtech.com/enginecodes.shtml ils disent qu'il existe des 350, mais dans ces cas là, c'est une F350. L'idéal est que tu nous envois le VIN (code présent derrière le parebrise) et on te dira ce qu'il y avait dans la bête à l'origine ! Citer
latorpille Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 je reléve le vin samedi Merçi Citer
z650 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 j'ai failli l'acheté pour 2500 euros , mais c'est loin pour une auto qui n'en vaut pas plus . maintenant a ce prix tu ne risque pas grand chose et elle peut te faire plasir , c'est la le plus important ! a+ Citer
latorpille Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Bonjour je suis allez la voir ce matin en effet gros gros boulot en carrosserie les deux portes a changer le bas des ailes ar hs pavillon rouillé echappement naze enfin j'en passe et des surement des surprises caché. le moulbif c'est bien un 350 chvy boite th 350. voila le vin 2u87zn2133358 Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Bonjour je suis allez la voir ce matin en effet gros gros boulot en carrosserie les deux portes a changer le bas des ailes ar hs pavillon rouillé echappement naze enfin j'en passe et des surement des surprises caché. le moulbif c'est bien un 350 chvy boite th 350. voila le vin 2u87zn2133358 Apparemment il te manque un chiifre entre le Z et lz N qui devrait identifier l'année. Si elle est de 77 tu devrait avoir un 7 à cet endroit. De plus les chiffres après le N représentent le N° de série de la voiture, il devrient y avoir 6 toi tu en a 7. Tu es sur de ce que tu as relevé ? Sinon pour décoder ton VIN : Le 1er digit pour la marque : 2 = Pontiac Le 2ème pour le modèle : U pour formula (si c'est bien un modèle compris entre 1972 et 1980) les 3ème et 4ème digits pour le type : 87 = Coupé Sport le 5 ème digit pour le moteur : Z = 400 c.i 4-bbl V8 pour les modèles de 1977 à 1979 le 6ème digit pour l'année : 2 pour 1972, 3 pour 1973.......9 pour 1979, A pour 1980 (toi tu devrais avoir un 7ici) le 7 digit pour le lieu de construction : N = Norwood (Ohio) du 8 ème au 13 ème digit n° de série : ici tu devrais avoir 6 chiffres, tu en à 7 à moins que je ne me plante, le VIN que tu nous à mis ici n'est pas bien retranscrit, en tout cas pour une Formula de 1977. Citer
latorpille Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 en effet je me suis planter dans le vin 2u87z7n213358 Citer
Murph Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 donc, à l'origine, c'est une formula 400 avec le 400ci pontiac et tu te retrouves avec un pot de fleur rouillé équipé d'un 350chevy (qui n'est pas mauvais en soit). @ toi de voir ce que tu veux en faire. Si tu aimes l'origine, le matching number, oublies. Si tu veux découvrir l'US Cars et faire quelques concentre/run avec, tu peux te faire plaisir à pas cher. Dernier point, si la carte grise indique 38cv et 6600cm3, et que tu as un GROS pépin sur la route (tu tues quelqu'un ou autre), l'assurance peut annuler son contrat pour modification des spécifications d'origines non déclarée à la drire. Mais pour te rassurer, au moins 60% des possesseurs de ricaines sont dans ce cas (qui a encore son carbu, son échappement, ses catalyseurs, son arbre à came entièrement d'origine ?) Citer
latorpille Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 En effet en cas de gros pépin=gros problémes mais j'ai pas l'intention de l'acheter a part peut etre pour le moteur mais j'ai pas de place Citer
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