peper Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut à tous! Savez-vous si c'est facile de trouver les joints de vitres sur caprice 77/--? Celle que j'ai en vue a tous ces joints de morts...Chers? Joint de pare-brise HS également : facile à trouver? cher? salut! peperrrrrrr Citer
shovelman Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai commandé un kit complet pour une Impala 62......... kit complet portes, lèche vitres, interieur de portes, coffre, bref...komplet sauf pare brise..... Il fô compter un bifton de 500 Dollars Européens..... Je commande mes pièces chez JC Import à Bordeaux.... Hasta la vista Le Shovelman Citer
B-C Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 La vache, c'est chère !! Moi j'en ai pour $120 le kit complet ! Bon d'accord, c'est un pick-up, il n'y a que la cabine, mais quand même. D'ailleurs, chose marrante, c'est que j'ai quelques pièces commun avec celles de mustang, sauf que moi je les ai à bien moins cher, alors que c'est la même chose. Peut-être parce que moi ce n'est qu'un utilitaire. Citer
Posts recommandés