JFKen Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) Une petite compil de crash de la Nascar... avec des 80's qui s'envolent, c'est rigolo I believe I can fly Modifié le 12 décembre 2006 par JFKen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
68 dart Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut, c'est incroyable à la vitesse qu'il se crash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui c'est clair, ce que je savais pas c'est l'aerodynamisme alakon des autos avant 90'.... la façon dont elle s'envolent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
68 dart Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut, oui les décolages sont splendide, mais les aterissages, sont un peu baclé http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Non, franchement un fois le nez de la voiture levé au ciel, les gars doivent faire de l'huille d'olive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team zs Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est du brutal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 mais il doit y avoir une prise au vent enorme pour qu'elles s'envolent comme ca !! Arnaud Baah... 750cv... dans les 300 km/h... des caisses allégées... ça suffit en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chevytruck Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 oui c'est impressionant... J'adore la NASCAR je suis toutes les courses! Vivement le Daytona 500 pour l'ouverture de la saison. Pilote préferés:Dale Earnhardt jr,Martin Truex jr, Jeff Gordon......... Voitures préférés: Chevrolet ........bien sur!!! J'ai une pensée pour mon dieu décédé en NASCAR en 2001 lors du Daytona 500 :Dale Earnhardt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ça pèse environ 1.5 T et quand elle est lancée à 300 ça décole vite fait sachant qu'un 747 doit décoler aux alentours des 180km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
French Riviera Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est surtout une question d'aerodynamique.Personne se rapelle le décollage de la Mercedes au 24 heures du Mans 1999 avec Mark Webber comme "pilote"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ranchero Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 et celui là c'est pas mal non plus comme décollage il est vrais qu'il a deja le moteur manque que les ailes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B-C Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai la voiture de Dale au 1/18è Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chevytruck Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 J'ai la voiture de Dale au 1/18è je la veux,je la veux,je la veux,je la veux,je la veux,je la veux,je la veux,je la veux!!!!on peut l'acheter ou? je ne l'ai pas trouvé sur internet meme au U.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés