Une Plymouh Belvedere neuve...

Posts recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

• Il y a 11 mois ...
Posté(e)

Des news du nettoyage de cette Belvedere?

J'ai un peu chercher sur le net et j'ai rien trouvé de récent sur l'avancé de ces travaux :sifflement:

Posté(e)

c'est pas un nettoyage qu'il faut faire mais une resto compléte, et de toute façon je pense qu'elle est plus interressante comme objet temoin de ce pari fou que restaurée :D

Posté(e)

WOW ! Merci pour ce lien Fanamc :D

Je pense qu'une resto légère est nécessaire pour stopper la dégradation et la mettre "en état d'être vue".

Pourquoi ils ont retiré le toit ? Il était vraiment si pourri ?

Posté(e)

Ouai vaut mieux en effet la laisser tel quel c'est ce qui fait toute sa valeur , la restaurer en remplacant 90% de la tolerie je vois pas l'avantage .

• Il y a 1 an...
Posté(e)

Trois ans plus tard, juste pour le souvenir de cette histoire incroyable...qui vient de me revenir à l'esprit à l'instant! :sifflement:

Avec quelques news: Visiblement la belle est entre de bonnes mains, et touuuut doucement la rouille s'efface... :rolleyes:

Acticle récent

Posté(e)

Je me souviens de cette histoire .... je croit même qu'avec la voiture il y avait une valise contenant différents objets représentant cette époque (vinyles rock'n'roll, fringues, etc ...)

Posté(e)

tout a fait pour les objets, il me semble que c'etait pour un coup de pub, un sujet dans Nitro est paru il y a 2 ans , faudrait que je le retrouve

Posté(e)

Je te vois bien Comet72 les aidé à nettoyer la belvedere vu comment tu nous ressort tes épaves :sifflement:

Par contre je sais pas si les photos sont récentes mais je trouve que depuis le temps qu'elle est sortie de son trou, le nettoyage avance pas très vite ...

Posté(e)
le temps a fait en effet beaucoup de dégats . :sifflement:

:angry2: :blink:;)

ben elle est passé ou la vanne du go51???? :blink:

Posté(e)

Sacrée histoire quand même, y'a que les ricains pour faire ce genre de truc...

Pour le temps que ça prends, c'est normal, faut faire des contrats avec ceux qui ont initialisé l'opération et les heritiers, decider qui finance la resto, qui fait quoi et comment, etc...