Rubens Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai sortit la pioche et la pelle,j'enterre la R25 ce week-end!!!!!! On verra ce qu'il en reste dans 50 ans Non n'entèrre pas la 25 j'en ai deux pour pièces si tu veux!!! +1 ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Y a plus qu'à faire comme aux US, planter une rangée de R25 comme les Caddy dans je sais plus quel désert... Citer
mat k20 Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 le cadillac ranch, ça sonne mieux que le 25 ranch non ? c'est dommage que ces cad aient été taguées, moi je préférais avant Citer
Tbird61 Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 cette histoire est trés amusante, la vrai question est : la protection d'origine a t'elle resité au temps et donc la voiture est elle en etat ou totalement delabrée.... vivement le deterrage Citer
Vaihlor Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Haaaa ben c'est là tout l'interrêt du truc, mais j'ai hâte de voir aussi Citer
piero Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 Si l'enveloppage a résisté, certains vont enterrer leurs voitures de collection au lieu de les garder dans une grange et qu'elle pourrisse mdr Citer
Marco Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 hopopop un petit up pour ne pas l'oublier! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
Y-BLOCK Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 non non, on l'oublie pas! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png Citer
heurb le gros Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 eh marco,t'as peur que ce topic soit enterre lui aussi??? imagine qu'il resorte dans quelques annees...j'me demande bien la gueule qu'il aura... Citer
tanner02480 Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 Hé ca me fait penser, ya une histoire du meme genre vers chez moi à Barisis au bois dans le 02, ya une Citroen traction qui a été enterré par leur propriétaire dans leur jardin pendant la 2nd guerre mondial pour ne pas qu'elle soit requisitionné et elle n'a jamais été deterré les proprios actuel de la maison parlent de la sortir un jour, je posterais pour prévenir Citer
Mustang29 Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 Vraiment sympa cette histoire , en plus quesqu'elle est belle c'te plymouth Citer
mat k20 Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 sympa comme film , un peu science fiction , j'apprécie bien !! Arnaud mad max 1 de la science fiction ? Citer
Starsky Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 Plus que trois mois et des brouettes! Citer
Gégé Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 mais mon starsky tu sais bien que c'est les brouettes qui vont faire mal !!!et oui Citer
mat k20 Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 les brouettes de la cuisine !! Citer
cruiser Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Posté(e) le 28 avril 2007 sympa comme histoire c'est vrai que tout l'interet de la chose est de savoir si oui ou non elle aura tenue le coup remarque ya pas plus efficace comme place de parking contre les voleurs et les contractuelles http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif Citer
Y_a_pl1_2_virus Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 ça ce trouve une pervanche lui a mis une prune avant quelle soit enterrée. Une contravention d'epoque, la classe ! Citer
Raikkonen Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 ca fait penser au début de retour vers le futur 3 quand marty reçoit une lettre de Doc disant que la Delorean est resté entérré 70 ans de 1885 à 1955. Citer
Y-BLOCK Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 (modifié) rendez vous vendredi 15 juin a midi (local) pour le deterrage. seuls les acteurs de l'evenement en 57, les sponsors et les dignitaires pouront y assister. (il y aura quand meme une diffusion en sumultanée) La voiture (les restes?) sera exposé au public a 18h30 heure locale. Les travaux de mise a jour de la dalle de beton on commencés comme vous pouver le voir ici: My Webpage Modifié le 3 mai 2007 par Y-BLOCK Citer
cruiser Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 te plains pas imagine si ils avaient decidé de l'enterré pour 100 ans Citer
rat rod Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 En effet, j'ai bien l'impression qu'au bout de quelques mois, cette auto appartiendra definitivement au passé ! Citer
Comet72 Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 (modifié) C'est génial ce produit, enfin...ça en a l'air!?! J'espère qu le produit n'enlève que la rouille de surface, car vu que cette Belvedere est un tas de rouille, et comme dit Coluche...plus blanc que blanc... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png Plus rien!!! Mais c'est vrai que le produit rend des résultats impressionnants, comme sur la Mercury Comet sur la page restauration! En gros, ça a l'air de fair le même effet que mon Cillit Bang!!! Dites bang! à la merdouille! Modifié le 12 août 2007 par Comet72 Citer
Raptor Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 C'est clair, ça m'interesse aussi ! Et sur la tôle, même s'il ne remplace pas la disqeuse et le MIG, il permet au moins d'y voir plus clair. Ca marche ce machin le Cillit Bang ? Citer
Comet72 Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 Pas mal, ouais, sur les graisses et sur la rouille...je suis en train de retaper un vieux ventilateur-années cinquante-complètement rouillé et pourri http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png , il prend feu aussi, ça c'est excellent!!! ...mais c'est pas vraiment assez puissant, d'ou mon intérêt pour le produit qu'il vont essayer sur la Belvedere, il a vraiment l'air d'être violent!!! Peut-être un peu trop même Enfin... Citer
Posts recommandés