les bavettes caoutchouc des 60'

Posts recommandés

Posté(e)

sur les GM des 60' les passe roue avant sont terminés par des bavettes en toile caoutchouté très epaisse afin de proteger des projections de roue.

avec quel materiaux peut on remplacer ces bavettes quand elles sont mortes ?

ce n'est pas qu'en feuille de caoutchouc mais plutot une trame tissée et recouverte de caoutchouc, l'epaisseur finale est de 4 / 5 mm.

Merci pour les idées :D

Posté(e)

oui chez nous c'est des tapis roulants :D

il y a moyen d'en récupérer un peu partout, même ceux qui sont foutu pour l'utiliser en tapis roulant peut encore faire au moins 20ans sur une voiture :D

Posté(e)

oui chez nous c'est des tapis roulants  :D

il y a moyen d'en récupérer un peu partout, même ceux qui sont foutu pour l'utiliser en tapis roulant peut encore faire au moins 20ans sur une voiture  :D

ne le prends pas mal Coco, mais c'est exactement le genre de truc que je ne sais pas ou trouver, c'est facile de dire on en trouve partout :D moi je n'en trouve nul part.

alors si tu sais ou en trouver, prends en un rouleau , je te le paye et je passe le prendre sur paris (et je susi sérieux)! :D

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

tu vas faire tes courses et en passant à la caisse tu prends ton cuter et tu en récupère un bout  :hauhau:

:jesors:

kilékonlui ! :hauhau:

je me suis pissé dessus , imbécile ... :hauhau:

TSHAW !

Oncle Baron

• Il y a 8 mois ...
Posté(e)

salut tbird

essaye la maison du caoutchouc a montpellier.

pour le tapis de convoyeur, essaye la mine de gardanne, prés d'aix en pce,

sinon va chez renault trucks ou achete un bouquin de camion.

Posté(e)

j'avais oublié de signaler que le pb est resolu depuis longtemps, un fournisseur US m'ayant gentiment vendu un rouleau de materiaux d'epoque :ivrogne:

deux voitures ont été restaurée depuis http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png