Posts recommandés

Posté(e)

Salut!

Voila le problème, à droite, tout marche, c'est à dire veilleuse et clignotant,

par contre à l'arrière gauche, la veilleuse fonctionne mais le clignotant et le stop est sur le même filament que la veilleuse au lieu de fonctionner sur l'autre filament plus fort! Pourquoi?

Je ne suis pas un gros électricien, donc aider moi :D

A+

Posté(e)

+1 attention au sens de montage de l'ampoule dans le culot et aussi le retour de masse au chassis (cause la plus probable) ... :D

Posté(e)

non, je ne pense pas que ce sois l'ampoule à l'envers, en fait ce que Jéremie dit c'est qu'il n'à qu'un filamant de l'ampoule qui marche pour tout (veilleuse, stop, et clignotant)

comme si les 2 fils étaient branché sur le meme plot.

Faudrais voir le schéma électrique de la stang, mais si c'est comme sur mon Old's, tout passe par le commodo de clignotant, donc moi je me pencherais là dessus à ta place car je pense que tu à bien branché tes fils dans le feux arrière,

sinon ca peut etre aussi ton feux de gauche qui est mal cablé car pour les feux rouge, c'est le meme fil qui arrive de l'avant et qui est réparti sur les 2 feux arrières, donc si il est mal mis tu à un retour à la masse comme dit Tbird61.

bonne chance pour ton casse tete :D