tanner02480 Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Je me permet de poster ici vu l'état d'urgence de ma situation, TOUTES mes autos sonts en panne, et pas des pannes de pd, du coup je roule avec ma caprice tous les jours mais ma courroie d'alterneur est naz et la batterie ne se charge pas du coup je demarre au pinces tous les matins et en roulant de nuit, la couroie siffle en permanance, pitié si quelqu'un a une courroie a vendre qu'il me fasse signe, c'est un 350Chevy Merci Citer
Fanamc Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Si elle sifle, c`est quelle est lâche, ajuste ton tendeur et tu va pouvoir faire encore un bout, même si elle est très usé PS, commande une courroie neuve au plus crisssssss PS2, si tu es vraiment dans la grosse merde, va chez le quincailler, et achète une courroie outil, c`est pas du tout prescrit mais ça dépanne à court terme Citer
Phil Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 En relevant les numéros qui figurent sur ta courroie (du genre 1125 x 10.5), tu vas chez un vendeur de pièces type AD et il te donne une courroie neuve, pas besoin de commander ça chez Summit et d'attendre 15 jours (voire plus : Noël approche ). Il paraît que dans les temps anciens, certains faisaient le voyage de Clermont-Ferrand pour acheter un pneu Michelin pour leur voiture . Citer
Y-BLOCK Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 avec les dimensions de la courroie, (10 ou 11 de large, longueur a controler si rien d'ecrit), tu va pouvoir te depanner au modele en centre auto. il y a 3 ans deja que ma ford 57 roule avec une courroie de clio... et ca le fait!! Citer
tanner02480 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 okay, je demonte et en attendant je roule en velo j'irais chez AD en Taxi il me semblais que la forme trapézoidal des courroies US et EU était différentes. bon on verra chez AD alors, c'est vrais que j'y avais pas pensé merci Citer
Fanamc Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 il me semblais que la forme trapézoidal des courroies US et EU était différentes. Faut pas t`en faire, elle va s`adapter Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Je me permet de poster ici vu l'état d'urgence de ma situation, TOUTES mes autos sonts en panne, et pas des pannes de pd, du coup je roule avec ma caprice tous les jours mais ma courroie d'alterneur est naz et la batterie ne se charge pas du coup je demarre au pinces tous les matins et en roulant de nuit, la couroie siffle en permanance, pitié si quelqu'un a une courroie a vendre qu'il me fasse signe, c'est un 350Chevy Merci C'est ce qui s'appelle " aller à pinces " Citer
Plouc Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Oui biensur, pince à vélo Citer
Tbird61 Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 te bile pas, tu prends la vieille courroie et tu passe chez un vendeur autos, tu compare a ce qu"il a en stock et tu prends la plus proche en diimension et basta Citer
Posts recommandés