Tof Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 je suis près a échanger la dodge pour une chevy 54, 55 ou 56 même avec un 6 en ligne ! Bah fallait pas perdre ton temps avec une simple Dodge alors ... La classe : Euhhhhh il y avait pas un 318 ci au dernier recencement ? Citer
Olds 60's Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 pour le V8 qu'elle a dans le ventre c'est un 318 au lieu du 273 d'origine Nitro tourne bien leur phrase, effectivement d'origine elle à bien un 273 Citer
Tof Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 Bein dans le détail cela aurait donné : équipé à l'origine d'un 273 , maintenant dévoué au célebrissime 318 ...... Citer
grotroll Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 très chouette, cette dart, j'en avais vu une du coté de Bordeaux, noire interieur rouge Avec un Slant 6, mais très chouette caisse, j'aime bien les Dart !! Citer
Tucker Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 quand j'ai acheté la voiture le vendeur m'avait annoncé un 318 mais j'ai eu l'info que c'était réellement un 273, personnellement je m'en fout. le moteur fonctionne bien et c'est le plus important pour moi et je suis toujours ok pour une chevy fifty's Citer
rosco Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 donne moi le numero grave sur le bloc moteur et je te dirais ce que c reellement Citer
Posts recommandés