Comet72 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Personnellement j'ADORE. De toute façon, tout ce qui est kitch est seventies, j'aime, alors là LE REVE!!! Mais bon; j'ai 15 ans, pas d'argent, et il faudrait vendre la Mercury...mais j'ai des ambitions Sérieusement, rat rod, tu envisagerais quelque chose avec cet "engin"??? Citer
Cannelle Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 la couleur la rend encore plus "space", elle a déjà un look bien particulier, mais en petite auto, elle est plutot sympatoche, j'aime bien la lunette arrière, c'est toujours sur elle que je reste scotchée quand je vois une pacer Citer
rat rod Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est dommage, quand meme, tout ces gens qui ne jure que par FoMoCo, GM et Mopar ! Faudrait peut etre faire un gros dépoussiérage sur AMC, c'est toujours celui la que l'on oublie ! Pourquoi tant de haine ? Parce que ces produits ne s'appelle pas Mustang ? Ou Corvette ? Ou peut etre Cadillac ? Pourquoi cette marque est reniée et bannie de tout le monde ? Parce ses productions ont osées etre originales ? Et en meme temps, pourquoi "on" n'aime pas les Mustang 2 et 3 ? Est-ce de leurs fautes si ces automobiles ont du composer avec leur époque ? Pourquoi il y a des gens qui se dise "fans de ricaines", alors que ce sont des pro-GM, des pro-FoMoCo et des pro-Mopar, et qui ne jure que par aucune autre (s)production(s) ? Désolé pour ce petit coup de gueule, mais ce sont des trucs qui commençent a m'intrigué furieusement ! Citer
Fanamc Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Je suis un fan AMC, cette entreprise m`a épatée, que ce soit la stang récupéré par Ford (j`ai pas dit volée) ou encore la Tarpon que Chrysler a copié pour faire la Charger ou encore la Rebel dont les Satellite et cie étaient la copie ou encore la Pacer qui a faite école ou encore les AMX, les plus beaux pony qui furent fabriqué ou encore l`AMX 3 jamais commercialisé mais tellement et je ne vous ai pas encore montré le proto AMX que plusieur confonde avec un proto Nova et j`en passe Pourtant il ne me reste que des GM, facilité oblige Citer
mat k20 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 moi perso je n'aime pas du tout Citer
Tof Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Ahhh ouai comment elle est attirante ...... je lui donnerai bien un coup de hache pour récupérer le 318 qui pourrait potentielement se trouver dedans .... Citer
Fanamc Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 La voiture est une Pacer sans modif de carosserie apparente, la peinture et les stripes ne sont pas d`origine, ni les jantes d`ailleur qui font plutôt Mopar Citer
rat rod Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Hello a tous, J'ai trouvé cette Amc Pacer sur un site de vente. Je la trouve terriblement craquante, mais est-elle d'origine ? Peut etre est-ce une série spéciale ? Citer
JFKen Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 C'était pas construit pour contrer les petites japonaises à la base cette bestiole ? C'est vrai que ça a une bonne bouille en tou cas, bien que je n'accroche guere... Citer
Fanamc Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) Résumé de la petite histoire de la Pacer. N`en déplaise à ceux pour qui l`automobile américaine se résume à GM, Ford et Mopar, mais la Pacer comme la plupart des nouveautées AMC a été crucifiée et ensuite copiée par les trois autres cie. Concept élaboré par Dick Teague (que les ricains commencent à peine à reconnaitre comme le plus grand designer auto du siècle) la Pacer a été la première voiture a présenter des éléments de carosseries affleurants, remarquez l`absence de dénivellation entre les portières et la caisse, ce concept ridiculisé par les autres, est devenu aujourd`hui la norme de l`industrie. Elle devait à ses débuts ,recevoir une turbine, par la suite le moteur rotatif fut l`option retenue et finalement pressé par une situation financière epouvantable, AMC mis la voiture sur le marché avec son fiable mais vétuste 6L, ce qui explique pour les connaisseurs, la trappe d`accèes dans le tableau de bord pour atteindre la sixième bougie La voiture a fini sa carrière dans l`anonymat la plus complête, et commence à peine à pointer son nez parmis les futur posséseurs des espaces de musé, difficile de se prouver quand toi et ton créateur sont mort. Modifié le 14 août 2007 par Fanamc Citer
rat rod Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui, c'est une Amc Pacer, mais j'ai comme l'impression que c'est d'origine, la peinture, la déco et les jantes font tres 70s, ça me met vraiment le doute ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png PS : Les jantes sont des Keystone, produites par Cragar et toujours dispos ! Y'a-t-il des amateurs de Pacer et de Gremlin ici ? Citer
Vaihlor Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Ha ouais pour une petite caisse elle une super bouille ! Mignone comme tout.. Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.