Invité silverado Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Malgré ses défauts, elle a sa place en collection. C'est la première voiture au monde équipée d'un turbo-compresseur de série et 10 ans avant les BMW 2002. Citer
Fanamc Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 La deuxième série était une voiture sans aucun défault, et d`une fiabilité impec Citer
cobra84 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 en tout cas je trouve dommage qu'on n'apprécie si peu cette petite Chevrolet, le modèle mérite plus de considération. Citer
Valkarth Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 ouai, mais elle a un beau design ! et on en vois ci peu j'en ai vu une seule ... j'adore la version cabriolet (il y avais eu un essai dans Turbo il y a 1an) Citer
Tbird61 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 on trouve sans problème les piéces nous a dit Michel, et c'est uen auto sympa et originale Citer
Plouc Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Demandes au général, il est en plein dedans Citer
DEMON Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 hello à tous, j'aimerais connaitre vos points de vue concernant les chevrolets corvairs et leurs moteurs à plat....... sont ils fiables et les pièces sont elles faciles à trouver ? merci d'avance Citer
le Baron Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 en tout cas je trouve dommage qu'on n'apprécie si peu cette petite Chevrolet, le modèle mérite plus de considération. bah ! c'est pÔ du V8 , ça n'intéresse donc personne ... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png TSHAW ! Oncle Baron Citer
Crazy Papy Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) C'est une pa^le copie des européennes de l'époque, à l'échelle US. Une NSU à moteur Porsche mais sans le tenue de route et la fiabilité... BOF. Ce modèle a été importé en Europe (en Belgique en tous cas) et il y ena eu pas mal mais elles n'ont pas tenu longtemps et les gens dégoûtés les ont mitraillées. Mais il en reste, nous en avons une (Monza) roulante mais franchement c'est pas excitant. (fiabilité : ils n'ont pas résolu le problème du refroidissement des cylindres 3 et 4.) Modifié le 14 août 2007 par Crazy Papy Citer
Fanamc Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 http://88.191.12.109/forum/index.php?showtopic=2141 Bin c`est là Citer
Posts recommandés