Y-BLOCK Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 trop court, mais c'est bon! My Webpage Citer
JFKen Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 OOooohh terrible !!!! "A mon tour ! A mon tour !" Citer
ford32 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 terriblee http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer
piero Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Le gars qui est derrière dans la voiture de Police (le proprio de la Mustang je pense) doit être moins content lui.... Citer
Death's Kiss Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Excellente mais dans la pub, c'est pas la série spéciale "H" en hommage aux GT350 H de 66? Mais si, les modèles extrèmement rares au nom de Herts... Si ce n'en est pas une, ils trichent en reprenant les couleurs (noire avec bandes or). Bizarre bizarre Citer
Posts recommandés