Coco Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 je suis allé me promener et je suis tombé sur ça un pur kustom Barris like des bonnes années spécial quizz, il faut trouver de quoi viennent le moteur et la boite http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif plus de photos là Citer
mat k20 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 je ne sais pas ce que c'est que ce bloc mais je viens de passer une demi heure sur le lien superbe la chevelle noire de la 3ème vidéo http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png Citer
Y-BLOCK Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 procedons par elimination... de sur c'est pas un Ford y-block http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png Citer
le Baron Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 distributeur sur l'avant , pompe à eau que je qualifierais de reconnaissable : origine Buick , ou peut-être un 3.5 de Rover ... le "pattern" de tour de boite a l'air d'être du BOP ... j'ai juste ? TSHAW ! Oncle Baron Citer
Coco Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 oui tu as bien juste c'est un BOP mais pas en 3.5l puisqu'un 8/71 ne passe pas sur ces moteurs trop petit Citer
rat rod Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Je dirait un 5.7l Chevrolet. Par contre, pour la boite, aucune idée ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Citer
le Baron Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 (modifié) Je dirait un 5.7l Chevrolet. Par contre, pour la boite, aucune idée ! on a dit BOP , hé patate ! ça veut dire que ce moulbif est d'origine Buick , Oldsmobile , Pontiac ou ... Cadillac ... Pour la boite , vais peut-être dire une connerie mais les disques accolés me font penser à une boite de Citron SM ... Sinon , ça ne peut être qu'une boite de voiture à moteur central , mais comme ça m'a l'air d'être une boitoto , boitoto et moteur central , ça craint ... TSHAW ! Oncle Baron Modifié le 30 décembre 2006 par le Baron Citer
French Riviera Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 on a dit BOP , hé patate ! ça veut dire que ce moulbif est d'origine Buick , Oldsmobile , Pontiac ou ... Cadillac ... Ben voilà,ça veux dire ça!On en apprend tout les jours,c'est super ce forum!Signé:la 2eme patate du forum. Citer
Coco Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 on a dit BOP , hé patate ! ça veut dire que ce moulbif est d'origine Buick , Oldsmobile , Pontiac ou ... Cadillac ... Pour la boite , vais peut-être dire une connerie mais les disques accolés me font penser à une boite de Citron SM ... Sinon , ça ne peut être qu'une boite de voiture à moteur central , mais comme ça m'a l'air d'être une boitoto , boitoto et moteur central , ça craint ... TSHAW ! Oncle Baron <{POST_SNAPBACK}> alors tu as bien tout juste, c'est un 455 Buick et une boite citroen de DS je crois mais je ne sais pas si elle est auto, je crois vu le sélecteurbien vu Citer
mat k20 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 la boite de ds doit etre à la fête accolée à un 455 buick ! Citer
rat rod Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 "patate" ? Excuse mon ignorance sur le nom "BOP", mais je pense qu'une explication et une traduction serait mieux vue au lieu de mettre une insulte a la noix ! Citer
Baz Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 une insulte a la noix ! A la patate, il t'a dit le monsieur ... :jesors: Citer
le Baron Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 (modifié) "patate" ? Excuse mon ignorance sur le nom "BOP", mais je pense qu'une explication et une traduction serait mieux vue au lieu de mettre une insulte a la noix ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Be BOP , man ! t'as au moins compris ce que ça voulait dire ... Buick Oldsmobile Pontiac leur tour de boite est très reconnaissable , de même qu'on reconnait tout de suite un tour de boite Chevrolet , qui ressemble à un accent circonflexe avec des moustaches verticales au bout ... par contre pour les CHPLORD , je connais que dalle ... je ne m'intéresse qu'aux vraies voitures , mÔa ... TSHAW ! Oncle Baron Modifié le 31 décembre 2006 par le Baron Citer
philr Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Be BOP , man ! t'as au moins compris ce que ça voulait dire ... Buick Oldsmobile Pontiac leur tour de boite est très reconnaissable , de même qu'on reconnait tout de suite un tour de boite Chevrolet , qui ressemble à un accent circonflexe avec des moustaches verticales au bout ... par contre pour les CHPLORD , je connais que dalle ... je ne m'intéresse qu'aux vraies voitures , mÔa ... TSHAW ! Oncle Baron BOP vient du bellhousing commun aux moteurs de ces divisions. Par contre, les vieux moteurs de Buick (Nailhead) avaient un bellhousing différent. Ce moteur-ci est bien un 455 Buick, c'est même écrit dessus! Citer
French Riviera Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Si j'ai bien vu l'adaptation de la boite est faite par une simple tole? Citer
Posts recommandés