Harley DC Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour, quelle est la meilleure boite pour un 440ci ? en connaissez vous une à vendre ? Didier Citer
Invité NUGS Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 une bonne TF 727 c'est pas mal c'est les boites qui equipaient les 440 d'origine ne t'inquiete pas c'est du caustaud Citer
FredP Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Didier, tout d'abord Bonne Année, et Meilleurs Voeux Je connais une boite pour toi ici, dans le Var, à reconditionner (elle fonctionnait pas trop mal quand elle a été démontée, mais le proprio a acheté une boite "neuve et préparée"). Si tu veux les coordonnées du gars => MP Fred P. Citer
Gilles Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Le gars du Var, ce serait-y pas un des jumeaux ? Citer
FredP Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Hello, et Bonnanné non, pas le jumal Mais, comme lui, il roule en Charger 69, et comme lui, elle est orange, et ils ont le même prénom... Mais c'est pas lui. C'est la saison des boitàcharger en ce moment, j'ai un autre pote qui refait la sienne pour une... Charger 69 aussi!! (Vous le connaissez, il traîne par ici aussi). M'en vais vite aller surveiller la boite de ma ... Charger, avant qu'elle lache (Quoique, la mienne est une des meilleures années ) Citer
Gilles Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonne année à toi aussi, Fred... En espérant que cette fois ci, on puisse se voir pour de vrai ! Citer
Posts recommandés