peper Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut à tous! Toujours en recherche de Caprice, j'ai trouvé une SW de 1981 en ...6 cylindres!!?? D'après le proprio, c'est bien le 250 ci Chevy qui est là dedans... En savez-vous plus? Un montage spécial californie, spécial canada...ou un upgrade à l'envers (un downgrade????!!!)? Sinon, en 1981, c'était TH350 (Yes!) ou TH200 (bouhhhh!)? Je fouine sur le net, mais j'ai rien... Merki d'avance! peperrrrrrr Citer
Phil Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Il y avait bien des 6 cylindres en 81, mais des V6, le L6 250 a terminé sa carrière en 79. Citer
elgringo Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 je connai un plan caprice 74 ou 75, model avec la vitre arriere incurvée, si tu veu plus de details, envoi moi un mess privé. Citer
le Baron Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 salut peper , il y a bidouille , aucun SW de ces années là n'a jamais été équipé d'un 6 cylindres, où que ce soit dans le monde ... c'était au minimum un 305 Chevy jusque vers 1985 , après c'était au minimum un 307 Oldsmobile jusqu'en 90 ... TSHAW ! Oncle Baron Citer
peper Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est clair que c'est un bitza... Bon, c'est pas un merco diesel monté dedans donc c'est pas encore trop grave... Et vu le tarif demandé, c'est pas trop génant... A voir... peperrrrrrrr Citer
Posts recommandés